| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
en tout cas tes photos donnent envie d'avoir un four a bois et sache que l'habit ne fait pas le moine |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 19:52:58 ![]() ![]() |
Kiais |
|
kool_le_shen | Clair y a du beau matos!!
|
kool_le_shen | Les 62% je les ai trouvé au fil des essais, un peu plus je trouvais ça trop à l'abaisse et moins, ça ne m'allait pas non plus |
gsans Slow food... slow.... | @sro1234
Message édité par gsans le 15-09-2013 à 20:57:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | moi je viens de patoner pour la science, caputo violette , 53% eau 2% huile et 2g de levure au litre d'eau. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 21:02:23 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | @sro1234 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... | Pour les photos, un conseil, il faut mettre une taille max de 1024. C'est parfait pour les smartphones et PC. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
margharita |
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 15-09-2013 à 21:44:44 |
sro1234 Seb | Merci pour vos conseils. J'essaierai moins hydratée. @Raoul. Les meilleurs prix trouvés sont sur Ebay. Message cité 1 fois Message édité par sro1234 le 15-09-2013 à 21:25:25 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Shinseiki Poti Blagueur | Taille des photos margharita, taille des photos --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
margharita |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
the_blob | pour moi c'est un attrape couillon , ou bien il faut voir l'impact sur une maturation courte. |
Message édité par Vomero le 15-09-2013 à 22:31:52 |
kool_le_shen |
Message édité par Vomero le 15-09-2013 à 23:56:48 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par gsans le 16-09-2013 à 10:33:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 10:51:26 ![]() Pour info le culottage à l'huile de lin, spa top, ça tient pas des masses. Ce qui fonctionne à long terme: former peu à peu à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 10:51:46 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Ah ok, oui c'est exact, j'ai mis du cellophane ce coup ci, car ça avait commencé à déborder, donc je savais vu l'activité du levain que ça ne poserait pas de problème.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-09-2013 à 11:24:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Désolé pour la taille de certaines photos elles sont pourtant toutes au même format chez l'hebergeur |
gsans Slow food... slow.... | C'est pas mal Zitoun, à 25°, c'est sur faut surveiller l'activité, sinon ça a vite fait de se barrer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |