| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 16:12:40 ![]() ![]() |
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol |
Message cité 1 fois Message édité par Rothstein le 12-09-2013 à 22:14:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 22:49:48 ![]() Ça dépend des restaurants |
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol | C'est à Paris ? Message édité par Rothstein le 12-09-2013 à 23:02:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1 |
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol | Tu peux me donner les adresses de ces pizzerias stp ?
Message édité par Rothstein le 12-09-2013 à 23:25:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 23:29:34 ![]() Pulcinella dans le 18è, La Trattoria rue de la Convention dans le 15è, et Al Taglio a deux adresses dans le 11è à Oberkampf et le 3è à Filles du Calvaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 23:30:42 |
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 08:25:33 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | @mr-sub-zero
|
django | p134h Commandé 400€ fdp in |
aleceiffel |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
django |
Hish Capital Hish'n chips ! | Je parle des pizzerias en général, enfin les pizzerias parisiennes où la regina coûte entre 11 et 13 boules |
the_blob |
tu le fait quand ton 2ème rabat ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
the_blob |
un élastique quand tu tires trop |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
the_blob |
si c'est juste après le pétrissage ta pâte n'était pas trop froide. |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Bon ben Pizza du soir avec 6jours de frigo avec de la rouge...je retourne à la TA la semaine prochaine mais c'est pour bien commencer le week end....
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 14-09-2013 à 00:07:10 |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Que de progrès Vomero ! Bien Tu as préchauffé combien de temps le P134h ? tu as pu mesuré les temperatures ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hello Zitoun, je pense que 10h c'est trop peu au niveau de la maturation pour obtenir un bon alvéolage. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
|
nicoow |
Message édité par nicoow le 14-09-2013 à 13:04:21 |
Je ne sais pas combien de temps ils laissent maturer la pâte à Naples.... Peut être aussi faire plus de rabats pendant le repos. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
Si les pâtons sont trop mous, alors trop d'activité, TA trop élevée, ou trop de levure. la maturation à TA ça doit être un 18/19 degrés Max, sinon ça va trop vite et le pâton est ingérable, trop mou. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-09-2013 à 14:05:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Ah bah si, 18/19, c'est la T ambiante idéale pour la maturation, au delà la maturation se fait trop vite. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si ça peut aider, courbe d'activité des bactéries (yeast = levure de bière) dans le levain en fonction de la température (ça ne doit pas changer dans une pâte sans levain) : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jonas c'est mon identité | marrant, quand on fait de la bière les températures idéales c'est entre 18 et 22, et on essaye en tout cas de jamais dépasser les 25. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |