| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:49:13 ![]() ![]() |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Pour info je viens de vérifier Le F1 je l'ai payé 470 euros port compris , si
|
kool_le_shen |
|
mr-sub-zero |
gsans Slow food... slow.... | Histoire d'avoir des mesures de T° pour l'Effeuno :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | C'est pas un peu bas 380° ? |
sligor | dites, avec les proportions données en première page:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-09-2013 à 22:13:30 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:12:57 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ça c'est la T de la pierre, si c'est plus chaud moi ça crame.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen | Quand tu pointes vers le haut, tu mesures la tole derrière la resistance en fait? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 10-09-2013 à 22:33:00 |
mr-sub-zero |
|
Oui la tôle derrière. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen | Je vais profiter de ta mesure de pierre GSANS pour voir si mon four est boiteux Message édité par kool_le_shen le 10-09-2013 à 22:46:04 |
Londi117 | Nouvel essai ce soir
Message cité 2 fois Message édité par Londi117 le 10-09-2013 à 23:02:16 |
kool_le_shen |
|
Londi117 |
|
kool_le_shen |
Pas compris ton "24H EN VRAC ET 48H EN PATONS". Généralement pour la maturation frigo, une fois pétri, tu laisse ton vrac à TA pendant 2-3 heures en faisant des rabats, à la suite tu boules en pâtons et là tu laisses 72h au froid. Mais sinon je la trouve belle ta pizza. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-09-2013 à 23:31:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Londi117 |
Message édité par Londi117 le 10-09-2013 à 23:43:17 |
DustB |
|
mr-sub-zero |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
s_gilou | pour la marinara, vous faites revenir l'ail avant ou pas ?
|
make install |
|
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... | Je ne sais pas, moi voilà mes mesures :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness | Non, je mets beaucoup moins de sel que ce qui est indiqué.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
torngloo | Bon je suis passé chez metro ce matin, j'ai récup 5kg de pz3. Il va falloir que je test ça dans la semaine |
DustB | Pour un kg de Caputo rouge, 65 cl d'eau, 2 grammes de levure et 22 grammes de sel pour moi. |
sligor |
Londi117 |
|
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 11-09-2013 à 14:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |