| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 00:55:22 ![]() ![]() |
nicoow | Merci Message édité par nicoow le 31-08-2013 à 03:21:15 |
kool_le_shen |
Salut, > mon four s'est mis en défaut 2 fois (sans doute trop de chauffe) > la mie était trop condensée, comme ce que je faisais tout au début, aucune alvéole, bref pas top du tout! Je ne sais pas si c'est du au pointage en vrac ou non Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 31-08-2013 à 11:25:59 |
ezzz 23 | --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kool_le_shen | oui oui mais pas comme d'hab |
gsans Slow food... slow.... |
A TA le mieux c'est quand même 24+24 en surveillant bien que ça ne blobise pas. Faut vraiment pas dépasser un stade sinon les patons sont intravaillables. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Salut,
|
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 18:29:46 ![]() ![]() |
kool_le_shen | ouai mais le bypass c'est pour les thermostats de resistance pas celui de la sécurité... non?
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 31-08-2013 à 19:15:52 |
nicoow |
Fry3k | Bonsoir ! Je cherche des conseils pour l'achat d'une pierre à pizza. Il y a une marque à privilégier ? Quelle genre d'enseigne en vends ? |
DustB | Need help.... Message cité 1 fois Message édité par DustB le 01-09-2013 à 01:13:57 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 01-09-2013 à 08:23:43 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fabien Vive la super 5 ! |
mr-sub-zero |
Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 01-09-2013 à 09:09:49 |
the_blob |
|
Mr-Sub pour ma dernière session à TA il me semble que j'avais mis 1,36% de levain. Sinon visuellement elles sont nickel je trouve. Garniture de la dernière ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen | belles tes pizzas sub!!! D'ailleurs je me demandais si ça pouvait jouer la proportion du recipient dans lequel on laisse à TA en vrac... plus il sera grand et plus il y aura de contact pate / air... ça peut jouer? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 01-09-2013 à 12:23:36 |
kool_le_shen |
Sinon sur la confrerie, certains recouvrent la sonde de laine de roche + alu Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 01-09-2013 à 12:24:30 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 01-09-2013 à 13:16:59 |
kool_le_shen |
En fait, le mieux serait de pouvoir la descendre un peu! Mais y a pas moyen de régler la valeur de coupure avec un potar ou autre, quand on regarde sur le datasheet du conditionneur du thermocouple, on dirait qu'il y a moyen Message édité par kool_le_shen le 01-09-2013 à 17:40:11 |
torngloo |
gsans Slow food... slow.... | Très très bien, le niveau s'élève !! Elles ont l'air gourmandes !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | gourmand croquand |
robot_boy | Le résultat de la pâte au robot:
|
DustB | Merci Mr Sub, je ne vais pas avoir à tout jeter !
|
Salut DustB, As tu vu avec quel genre de four il travaillait (à bois ?). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
|
ocean_78 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens les possesseurs de F1 P134H, est-ce que les résistances sont bien rouges chez vous ou légèrement rougatre apres 25 min de pré-chauffage? Je ne me souviens pas avoir vu les résistances du dessus bien bien rouge. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ocean_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |