| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
cust be back | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cust be back le 20-08-2013 à 12:14:24 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 12:13:45 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cust be back |
|
darkbeldin | 30mani/70t55 plutot --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shinseiki Poti Blagueur |
La manitoba un grand cru... qu'est ce qu'il faut pas entendre... La manitoba c'est une farine de force qui supporte les hautes hydratation donc bien pour une teglia mais moyen pour une napo. Mélanger les farines ca se fait pour obtenir une farine plus équilibrée alors je vois pas le soucis. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
loiseb |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pourquoi ne pas l'avoir pris chez Rotex et etre certain d'avoir des rondes ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 20-08-2013 à 13:31:05 |
Non c'est pas marqué mais l'on en a discuté sur le topic --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 13:32:35 ![]() ![]() |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 20-08-2013 à 13:38:13 |
Suffit de faire une recherche de "rotex" sur le topic --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
loiseb |
|
cust be back | du coup sur leur site ou sur ebay ? |
gsans Slow food... slow.... | Là où c'est le moins cher.... avec frais de port compris bien sur). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cust be back | ni ebay ni le site n'affiche les fdp france. bref perso je vais voir ce qu'il donne au moins sur 2 3 pizza avant de le renvoyer. |
n0naud | Il faut demander les fdp via l'adresse mail.
|
shelby_48 | Juste pour partager |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cust be back | du coup j'ai préparé 8 pâtons ( et cela vont reposer ), pour ce soir j'ai pris de quoi faire 2 pizza au boulanger. |
DustB |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zitoun5 le 20-08-2013 à 18:11:36 |
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 20-08-2013 à 18:11:53 |
the_blob |
oui, clairement, la t65 bio Auchan je faisai 72h. |
|
Parce que pour utiliser la pyrolyse faut pas bidouiller un peu non peut être ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
gsans Slow food... slow.... | Ouais montrez nous vos pizzas au lieu de parler, ça manque de photos en ce moment ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
robot_boy |
|
spaille |
Message cité 1 fois Message édité par spaille le 20-08-2013 à 20:17:17 |
Si tu as des bulles a l'intérieur c'est très bien aussi, moi je le conserve au frigo quand je ne m'en sert pas et je le rafraîchi tous les 4/5 jours. Quand je le rafraichi je le laisse a TA toute une nuit, et ça bulle ! Ensuite il retourne au frigo. Un conseil, si tu mets 100gr de farine, alors tu mets 100gr d'eau tiède pour le rafraichi, proportions égales, c'est mieux. En tout cas c'est super que tu te lance avec le levain, c'est autre chose que la levure, plus dure à appréhender, mais super résultats niveau goût. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-08-2013 à 20:21:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
acteon89 | Elle est bien ronde.
|
guigotech | moi je l'avais commander quand a l'époque il était passer a 50€ sur amazon .... ben j'ai eu des résistances pacman |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |