| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 11:25:02 ![]() ![]() |
nicoow | Oui, la farine marche bien. |
tadcon |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DustB | De retour de vacances, va falloir se remettre à la pizza ! Et puisque je n'ai définitivement pas la place de mettre un F1 dans la cucine, je regarde du côté des fours extérieurs. J'ai en tête Alpha pizza et Pizza Party, mais on ne peut pas dire que les éval courent les rues sur les forums. Si quelqu'un en a déjà essayé ou a un avis, le four inox est possible ou faut il obligatoirement passer par un réfractaire ? Sinon, le Pizza Party me dirait bien (prix, taille, arrive monté, TH gradué jusqu'à 500°, etc...). j'ai vu pas mal de video, mais je suis preneur la aussi d'un retour. D'avance merci ! Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-08-2013 à 00:08:53 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quel est le protocole ultime avec de la T55 + levure sèche/fraîche ? Toujours celui de kiais ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 22:10:21 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | S'il y avait un fusible de grillé, il ne ferait plus sauter les plombs. Donc ce n'est pas ça. Tu l'as acheté neuf ? Fais jouer la garantie.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fabien Vive la super 5 ! | t'es sur que ton installation accepte la puissance du four ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsans Slow food... slow.... | Hauts les cœurs ! Pizzas du dimanche soir, pizzas classiques mais au levain...
Message édité par gsans le 18-08-2013 à 22:58:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu le règles en ohmmètre ou testeur de continuité.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour ceux qui lisent l'anglais, je recommande chaudement cette page expliquant les problèmes qu'ont peut rencontrer avec une résistance chauffante et la manière de les déceler : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DustB |
|
mr-sub-zero |
DustB | Merci Mr Sub Zero, c'est sympa. Ca va juste être long à digérer, je parle un peu italien mais je le lis très difficilement. Google est mon ami ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Mon P134H arrive mercredi --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 19-08-2013 à 12:49:40 |
gsans Slow food... slow.... | On ne voit pas les photos, il manque les balises --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 19-08-2013 à 12:45:25 |
cust be back | bon, j'ai commandé le G3, je dois le recevoir demain, je vais en profiter pour m'acheter des petit bac pour faire reposer les pattons |
alanou Remembering M.P. |
|
DustB |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai enfin pu mesurer le diamètre interne du four à pain de la frangine 1m60 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 23:43:09 ![]() Y'aurait pas un calvadosien sur le topic, qui viendrait un de ces jours sur Paris ou Bordeaux par hasard ? |
Poly | Pour faire une véritable napolitaine cuite au feu de bois à l'aide d'un four électrique : |
mr-sub-zero |
|
cust be back | Commandé donc hier aprem, reçu ce matin 10h00,
Message cité 3 fois Message édité par cust be back le 20-08-2013 à 10:43:22 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien Vive la super 5 ! |
acteon89 |
cust be back |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien Vive la super 5 ! |
gsans Slow food... slow.... | Je pense que si il attend 24/48h au lieu de 5h, il verra la différence même avec une T55. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien Vive la super 5 ! | il peut aussi faire les 2 pour tester, 2 patons, un qu'il fait monter a TA aujourd'hui, et l'autre 24/48h au frigo et nous dire qu'il voit la différence.
cust be back | jsuis novice en matière de pâton, j'utilise toujours de la farine de blé carrefour ( au final ça rend assez bien ), maintenant que j'ai le G3 je vais surement m’améliorer sur les farines, j'ai trouvé ce site: ( et surtout cette farine ) http://www.bienmanger.com/1F2772_F [...] _W360.html
Message cité 2 fois Message édité par cust be back le 20-08-2013 à 12:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |