| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 21:31:31 ![]() ![]() |
darkbeldin | Hum sans tomate peut t'on encore dire que c'est une pizza !!
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
Pas mal ton bac a pâtons. Il fait envie. Tu l'as acheté ou déjà ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Et madame ne râle pas trop pour la place que ça prend dans le frigo ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 08:58:29 ![]() ![]() |
PizzaiLolo | Bonjour a tous Merci gsans
et mr-sub
oui merci pour vos conseils mr-sub il est vraiment bien ton nouvel outil C'est celui que je veux aussi. Si tu peux me donner lien ou contact pour me le procurer j'en serais vraiment très heureux. Encore plus si je peux bénéficier d'un prix frère ! J'ai aussi une autre demande pour toi, tu me parle d'autolyse, peux tu m'en dire un peu plus sur le protocole je ne maitrise pas du tout la chose. Message édité par PizzaiLolo le 16-08-2013 à 11:12:17 |
the_blob |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
tadcon | dites moi... un four gaz qui ne chauffe que par le bas, on ne peut rien en tirer, hein ? |
tadcon | je m'en doutais... |
PizzaiLolo |
Bonjour tu peux toujours essayer une pierre de cuisson placée au plus bas dans ton four préchauffé, mais pour la coloration du dessus ca sera pas exactement ca !! Dans tous les cas il te manquera certainement les quelques centaines de degrés indispensables a un bon résultat Ciao !! Message édité par PizzaiLolo le 16-08-2013 à 14:39:37 |
tadcon |
PizzaiLolo |
Message édité par PizzaiLolo le 16-08-2013 à 14:49:14 |
tadcon | et au pire je continuerai à manger chez domino pizza !
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fabien Vive la super 5 ! |
the_blob |
tadcon |
|
Londi117 | Pas loin de chez moi hihi
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tadcon |
|
EvilDindon | Petite margharita pyrolysée du soir pour les enfants avec le seul paton qui me restait (PZ3 @ 58%, 5 jours de frigo)
|
gsans Slow food... slow.... | EvilDindon, superbes, la pyrolyse ça fonctionne au top également --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 17-08-2013 à 07:55:24 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le papier de cuisson, tu oublies. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
louloute_78 | Ouais, je pense ne plus en mettre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |