| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:42:15 ![]() ![]() |
korner | ben une planche en bois brut vernie alors --------------- galerie photo | thingiverse |
kool_le_shen | ouai mais c'est pas marqué sole mio sur la tienne korner Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 06-08-2013 à 18:07:24 |
torngloo |
|
korner |
Oui, ça me manque vachement d'ailleurs --------------- galerie photo | thingiverse |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gsans Slow food... slow.... | Ma pelle en bois m'a coûté 8€, avec mon Effeuno, c'est parfait, pas besoin d'une pelle a 70€ et j'ai payé sur la Bay, une petite pelle en alu pour defourner à 23€, la aussi parfait.
Message édité par gsans le 07-08-2013 à 09:09:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 19:27:38 ![]() ![]() |
the_blob | pas besoin de pelle, il suffit d'utiliser des grilles de cuisson |
nicoow | On peut aimer aussi la partie "équipement" d'une activité, j'ai une pelle en contreplaqué mais une métal bien fabriquée c'est cool aussi. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 06-08-2013 à 20:46:44 |
margharita |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen | Dites voir les pros du paton, il y a un paramètre que j'ai du mal à maitriser, > des fois, le paton est lisse, mais colle legèrement au doigt (c'est très léger)... Voulant atteindre la perfection pizzaïolique, je me demande quel paramètre joue la dessus? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 07-08-2013 à 15:43:41 |
kool_le_shen |
margharita |
|
the_blob |
|
n0naud | Pareil, je profite de la chute des temp° pour faire la pâte ce soir. |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 07-08-2013 à 17:26:48 |
eamesimport "That's Understatement" | dans le XVI ième également,
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 20:01:20 ![]() Dans le XVè à Convention, la Trattoria, c'est top.
|
shelby_48 |
gsans Slow food... slow.... | Shelby, enchanté Si tu as un budget et que tu fais des pizzas 1x par semaine alors prend directement un F1 Effeuno P134H, tu seras moins en difficulté pour la cuisson et tu pourras vraiment te concentrer sur la réalisation de la pizza. Mademoiselle, à vous lire --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jonas c'est mon identité |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-08-2013 à 08:33:47 |
gsans Slow food... slow.... | Allez, pâtons faits hier soir, hydrat à 58%, levain inside, pâte douce comme de la soie, 4 jours de frigo et hop résultat samedi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen |
|
spaille | Certains d'entre vous auraient des bons thermomètres culinaire à conseiller ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |