| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent : Supplément : jaune d'oeuf Va falloir enchainer, j'en ai 6 à faire... le plus chaud c'est d'essayer de tout servir en même temps... Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 09-08-2013 à 18:44:38 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 18:44:09 ![]() ![]() |
n0naud | Pré-cuire et réchauffer, cela marche pas mal!! |
Raoul Guinness | Reportage sur les pizzas surgelées sur la 6 actuellement --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
kool_le_shen |
par contre le facteur limitant là, c'est la pelle : Message édité par kool_le_shen le 09-08-2013 à 19:23:12 |
the_blob |
savoyarde et calzone pour moi , merci |
the_blob |
le réchauffage marche bien , le goût et la texture sont différent mais c'est bon quand même . |
kool_le_shen |
ok faudra organiser un pizza HFR Day Message édité par kool_le_shen le 09-08-2013 à 19:40:03 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pizza ce vendredi soir. Jambon / Mozza
Dernière Jambon / oignons / mozza Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 09-08-2013 à 20:40:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 20:38:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | c'est absolument magnifique, petit enculaÿ |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai oublier de dire que les patons ne sont que depuis 48h dans le frigo, je vais encore les laisser deux jours --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero | Jolies zumbi, |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Wai j'ai un probleme d'abaisse, je crois que je laisse trop de cornicone et j'ai trop peur de tuer l'aération sur les bords. EDIT: Sinon ce ne sont pas de si petites pizzas que ca, ce sont des assiettes super grande qui font 32cm d'un bout a l'autre. Mais je suis d'accord pour dire qu'avec des pâton entre 250 et 270g je devrais faire plus grand Message édité par Zumbi le 10-08-2013 à 09:30:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gsans Slow food... slow.... | OK, --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
ca me fait penser que apres 25 min j'allais enfourner la pizza et le thermostat s'est éteind a ce moment la. Message édité par Zumbi le 09-08-2013 à 22:54:15 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mr-sub-zero | Pour l’abaisse c'est très facile, sors tes pâtons beaucoup plus longtemps à l'avance, tu vas moins galérer, tu peux aussi augmenter l'hydratation jusqu’à 65% plus haut c'est un peu plus galère a travailler.
|
J'hydrate entre 63 et 65% aussi. EDIT: Je vais essayer de les sortir plus tot aussi tiens. EDIT2: Je voudrais revenir sur tes vidéos Sub-zero, en effet ce n'est pas que j'ai un problème d'abaisse, c'est que je le fais mal. Déjà je ne chasse pas assez d'air vers les bord mais en plus mes pizzas ne sont pas lisses et uniforme sur le milieu comme celle de la 1ere vidéo car je ne fais pas le slap comme il faut. Faut absolument que je bosse ca et que je fasse plus de pizzas. Message édité par Zumbi le 10-08-2013 à 09:50:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
mr-sub-zero | Champion mwais...
|
gsans Slow food... slow.... | Au put..... Champion du monde..... De taaaaaarte à la salade !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | mais quelle condescendance !!! vous l'avez même pas goûté |
nicoow | La roquette sur une pizza c'est excellent. ^^ C'est la pâte qui me donne moins envie. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 10-08-2013 à 21:03:52 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | J'y suis allé aussi, franchement c'est bon mais j'ai pas rêvé. |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
gsans Slow food... slow.... | Salut la confrérie, les vacances sont terminées, c'est la rentrée des classes, et donc petite pizza du samedi soir.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-08-2013 à 22:44:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k_raf Totally nuts! |
|
Poly | Je suis actuellement en Allemagne et je n'ai pas trouvé de mozzarella "cucina" (càd sans eau, elle n'inonde pas la pizza). Il faut faire quoi pour égoutter de la mozza vendue trempée en sachet ? Juste la laisser reposer une heure dans un égouttoir ? |
kool_le_shen | Moi je fais comme a marqué sub dans la 1ere page, |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen |
|
Poly |
Faut-il couvrir la mozzarella au frigo, ou la laisse à l'air de celui-ci ?
|
nicoow |
Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 11-08-2013 à 01:12:49 |
nicoow | D'ailleurs pour les ingrédients, vous effectuez une pré-cuisson ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |