| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 01:15:11 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai jamais fait de pré-cuisson sauf pour des petits poivrons doux, mais chorizo par ex, un coup d'Effeuno, c'est tellement rapide que ça a même pas le temps de suinter... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Merci Nicoow --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | jolie gsan, ça change de l'éternel Margarita |
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen |
|
Poly | Le frigo était trop encombré et pas assez froid, ça a bullé durant la nuit. |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 11:52:41 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Pourtant c'est ce qu'il se rapproche le plus du Fior di latte des fromageries de Naples d’après ce qu'on m'a dit, |
kool_le_shen | Moi je trouve que ça se sent bien la buffala, |
Asegard | Et dire que j'ai jamais mangé une pizza de ma vie |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien Vive la super 5 ! | hello, hello de retour sur le topic après quelque mois d'absence Pour la peine, j'ai fait les courses au metro du coins
à table alors, ya des nouveaux qui sont arrivé, des anciens qui sont revenu? j'ai 50 pages de retard Message édité par fabien le 11-08-2013 à 18:25:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen | c'est plus la mode de la manitoba |
fabien Vive la super 5 ! | ha zut, va falloir que je jete ma manitoba alors --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ezzz 23 | ouais c'est la caputo la farine à la mode --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kool_le_shen | ouai mais moi je retournerai à la pz3 je pense en // à la caputo, |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
the_blob | en tout cas criscisto c'est de l'attrape couillon , ça apporte rien du tout . |
gsans Slow food... slow.... | Caputo rouge et caputo blue pizzeria. 2 farines valeur sur, pour la mozza, désormais ça m'est impossible de mettre de la cucina , c'est de la bonne merde comparé à la fior di latte ou a la buffala, incomparable. On s'emmerde assez à travailler l'empattement pour manger correctement et faire aussi une bonne garniture de qualité HFR ! Pour la tomate, je n'ai testé que la Mutti qui reste très correcte une fois relevée et --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien Vive la super 5 ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | à Auchan / Carrouf : Le pain Galbani de Mozzarella Cucina 400g est à 3,84€, soit C'est plus cher que toi mais effectivement pas trois fois Message édité par flo'r le 11-08-2013 à 22:38:11 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kool_le_shen | Voila ma dernière de ce soir avec des restes
Polpa cirio, mozza cucina, reblochon, jambon et gavée de champi de paris! j'ai vraiment mis la dose Caputo rouge 3 jours de frigo! Regardez pas mon gant de cuisine, à la longue je m'en sers pour tourner / defourner les pizzas dans l'effeuno, mais il commence à prendre cher Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 11-08-2013 à 22:53:52 |
fabien Vive la super 5 ! | y avait aussi de la galbani, meme prix environ, surement la marque qui decide du prix.
fabien Vive la super 5 ! | t'as laissé lever sur la plaque avant de mettre tes ingredients ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dites, je voudrais pas dire de connerie, mais la pâte à teglia, elle ne se reboule pas il me semble... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fabien Vive la super 5 ! | oui, faut pas la bouler, mais la "rectanguler" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | dans cette video, il met la tomate, ensuite il dit qu'il laisse lever 4h à temperature ambiante:
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Ca sent les vacances ici...les messages se font rares. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Impressionante celle ci : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3R83RCQmBI --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
n0naud | Semoule de blé dur pour fleurer le plan de travail. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai fait deux pizz "protocole kiais", congelés depuis au moins deux mois, ça c'est pas trop mal passé, l'un des pâtons avait rendu un peu de flotte mais rien à signaler à la cuisson. http://www.youtube.com/watch?v=QcXb-FjrZg0 Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 13-08-2013 à 13:17:47 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |