| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Oui je l'ai vendu à Joula (du forum). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 21:08:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Très bon début Mr Nuts, surtout au four trad. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Du bel ouvrage Mr-Sub, belle mie Message édité par gsans le 08-08-2013 à 22:55:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par gsans le 09-08-2013 à 09:02:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:06:43 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
little agency | Quand je dis que je maitrise, c'est que j'arrive à faire une pâte que j'aime. Message cité 1 fois Message édité par little agency le 09-08-2013 à 09:13:57 |
the_blob |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah si elle met la quantité de levure préconisée la plupart du temps dans les recettes les plus courantes, passé 24h je ne te raconte pas le blob |
mr-sub-zero |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the_blob |
|
mr-sub-zero | perso je te conseille pas ! |
acteon89 |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 09-08-2013 à 11:41:00 |
the_blob |
|
shelby_48 | |
s_gilou |
|
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | Elle reste plaisante, mais 1 semaine au frigo... my GOD ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen | mon record c'est 14jours avec de la pz3 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 09-08-2013 à 14:41:42 |
mr-sub-zero | Cirio, dslé |
kool_le_shen | Je trouve que même la polpa de base mutti; comparé à l'année dernière, il y a plus de flotte dedans...
|
gsans Slow food... slow.... | Moi je trouve les sauces Mutti pour pizza très correctes... après je l'assaisonne un peu plus sel/poivre/basilic. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
kool_le_shen | Oui il faut assaisonné! Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 09-08-2013 à 17:53:43 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 09-08-2013 à 18:43:40 |
kool_le_shen | Bon ce soir, soirée pizza, Supplément : jaune d'oeuf Va falloir enchainer, j'en ai 6 à faire... le plus chaud c'est d'essayer de tout servir en même temps... Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 09-08-2013 à 18:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |