| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
spaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 09:51:43 ![]() ![]() |
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shelby_48 | pardon..........suis déjà gateuse |
n0naud |
Message édité par n0naud le 08-08-2013 à 12:00:18 |
n0naud | Voici le lien vers le vendeur en question. Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 08-08-2013 à 12:03:46 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 12:09:59 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Hier, petite session pizza au feu de bois.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-08-2013 à 12:37:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kool_le_shen |
tu as déjà essayé sans maturation à froid? juste 24h à TA ça n'a rien à voir perso je la trouve vraiment pas top après maturation à froid... coloration bofbof, abaisse pas aisée... si tu es adepte des x jours de frigo comme moi, la caputo rouge est vraiment mieux à mon goût... je trouve même que la coloration à la cuisson est meilleure contrairement à la bleu. En tout cas, pour moi, vu qu'il est plus facile et pratique de faire de la maturation à froid, je fini la bleu et je reprendrai de la pz3 et de la caputo rouge Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 08-08-2013 à 13:13:15 |
mr-sub-zero |
|
the_blob | putain, j'ai envie d'une bonne pizza là tout de suite maintenant, une avec un oeuf.
|
kool_le_shen |
kool_le_shen |
|
the_blob |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
shelby_48 |
|
shelby_48 |
|
shelby_48 |
|
Message édité par gsans le 08-08-2013 à 15:23:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non. La pierre à pizza est poreuse et laisse passer une partie de l'humidité de la pâte, ce qui n'est pas le cas de la pierre à pierrade. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | @mr-sub-zero Ton % de levain c'est par rapport au poids total des ingrédients ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bienvenue à toi La seule chose que je demanderais c'est de limiter les "points"......... C'est un peu usant à la lecture........ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
shelby_48 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 19:32:43 ![]() |
k_raf Totally nuts! | Bon j'ai fait ma première tentative : farine T45 et four traditionnel sans pierre à pizza (à 300°C), pâtons réalisés avec la méthode indirecte. Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 08-08-2013 à 20:34:58 |
nicoow | Pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |