| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 23:24:15 ![]() ![]() |
the_blob | erreur de frappe. sinon Lxlxh |
the_blob |
tout a fait |
gsans Slow food... slow.... | La maturation à TA faut pas se louper au niveau du timing, sinon les pâtons bullent et deviennent vraiment mous du genou et impossible a abaisser. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Est-ce que quelqu'un a déjà essayer 96h de maturation a froid des pâtons avec de la Caputo bleu? c'est trop 96h?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gsans Slow food... slow.... |
Même si ce n'est pas une farine pour le frigo, j'ai testé a 96h, c'est très bien, tu peux pousser jusqu'à 120h mais pas plus. Filtre sur mon pseudo, il me semble que vers la page 633 tu as des photos de mes pizzas avec 120h de frigo ou 96h je sais plus... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yo Mr-Sub, Cuisson entre 60 et 80s, a TA je trouve que l'aspect des pizzas est beaucoup moins joli qu'en maturation a froid. Par contre la mie est très aérée, et le goût est top (j'ai utilisé que du levain). Pas trop de difficulté a l'abaisse, mais il ne fallait pas que je tarde trop sinon blobisation en perspective... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 13:15:48 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Page 631, tu as un exemple de ce que je sors a 120h de frigo avec la caputo bleu pizzeria. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Pour ceux qui veulent s'en inspirer:
|
Johnjohn7 | Superbe Gsans celle avec le levain (la première). Comment était le goût ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 28-06-2013 à 15:52:57 |
joestyle |
Message édité par joestyle le 28-06-2013 à 15:52:34 |
Digaboy | si je veux partir sur une pizza dimanche midi avec une préparation samedi matin, quel protocole me conseillez vous sachant que j'utiliserai 50% T45 bio et 50% T65 manitoba bio ? |
ezzz 23 | Tu sors du congel un paton picard à 10h dimanche matin et c'est bon --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Pour 24h, faut mieux faire de la TA parce que le frigo, il faut au moins compter 2/3 jours de maturation. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
marang |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon voila mes pizzas Caputo pizzeria avec 96h de maturation a froid. Première pizza Chorizo / Mozza / poivrons rouge et olives noires. Et la deuxième une pizza Boulettes de viande / poivrons vert / champignons et Mozza Message édité par Zumbi le 28-06-2013 à 20:19:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kool_le_shen |
|
patte41 épaulée |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-06-2013 à 09:07:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
torngloo |
|
patte41 épaulée |
Message édité par patte41 le 29-06-2013 à 10:00:56 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-06-2013 à 10:00:00 |
Lapsus... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
patte41 épaulée |