| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 10:20:28 ![]() ![]() |
torngloo | Bon je compte tester les calzones. Au niveau de la jointure de la pâte vous vous y prendriez comment ? |
darkbeldin | tu mets bord a bord les deux morceaux et tu fait un rabat vers le haut --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 26-06-2013 à 16:43:22 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Shinseiki Poti Blagueur | Le mec n'a pas aimer c'est tout, c'est pas parceque c'est "da michele" que ca dois obligatorement plaire a tout le monde et etre non critiquable... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
mr-sub-zero |
|
nicoow | Reçu également, parfait. |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 19:01:13 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ezzz 23 | Pizza d'hier soir --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poly |
Pas exactement le même, mais pas très cher non plus, ici.
|
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
mr-sub-zero | +1 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen |
|
the_blob |
amen Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 26-06-2013 à 21:35:10 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon j'ai pas pu m’empêcher de refaire une pizza en entrée ajd. avec 48h de maturation y a un léopard timide dessus. Je l'ai trouver légèrement pas assez cuite elle a cuit 90 sec top chrono, j'aurais du laisser quelques seconde de plus. Pizza jambon / mozza / champignons. Message édité par Zumbi le 26-06-2013 à 22:16:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kool_le_shen | jolie, |
Kaffeine Noisette | Chapeau l’artiste
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message édité par Vomero le 26-06-2013 à 22:24:28 |
torngloo |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 26-06-2013 à 23:53:17 |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Faut les manger toutes ces pizzas...lol
|
DustB |
|
mr-sub-zero |
|
nicoow | Première teglia, pour moi c'est un ratage, pour les gens qui ont mangé avec moi c'est meilleur que mes napo. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 27-06-2013 à 01:52:54 |
aleceiffel | P$£¥>~ je suis dég nicoow il a le sticker profumi... Message édité par aleceiffel le 27-06-2013 à 02:11:34 |
nicoow |
|
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-06-2013 à 09:56:19 |
s_gilou |
|
lolo77370 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |