| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 12:02:46 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
ezzz 23 | T'as jamais utilisé de caputo pizzeria ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, dans une semaine j'ai mon Krups KA990 double pétrin Je verrais pour faire une video de test --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah disons que madame etait d'accord pour le robot... pour l'effeuno c'est pas gagner --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pandaiolo che pizza! | Moi, j'ai réussi, apres de nombreux mois d'âpres négociations (à convaincre madame)
Message édité par pandaiolo le 27-06-2013 à 14:42:38 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah le robot elle va s'en servir donc ça passe, l'effeuno elle s'en servira pas donc pour elle c'est un gros four imposant qui ne servira qu'une fois de temps en temps --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Mais non c'est tout petit comme four, et une fois que tu l'auras il servira tout les jours Message édité par Zumbi le 27-06-2013 à 15:15:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:29:30 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Si c'est un modele standard, ca c'est perdu d'avance --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kool_le_shen | moi elle ne voulait pas de l'effeuno au final elle le trouve design |
Shinseiki Poti Blagueur | The_blob, ta résistance de 2100w tu l'a choppée ou et a combien ? J'vient de regarder vite fait le prix des PIDs avec thermocouple 0-600•, c'est pas cher du tout. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
non , je pouvais l'avoir a bon prix, mais mauvais écho sur le net. |
the_blob |
reviens en arrière c'est écrit chez Auchan accessoire et 30€ fdpin . |
Shinseiki Poti Blagueur |
Mauvais echo vis a vis de quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Merci j'avais pas vu Message édité par Shinseiki le 27-06-2013 à 19:56:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
Oui j'avais compris ça mais quoi en particulier comme "soucis" ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
DustB | Effet solde, le Bosch 900W à moins de 180€, soit moins de 145€ après récupération de la TVA. A ce prix, même Amazon est à la ramasse. Je pense que je vais craquer rapidement.
|
Et les avis (positif) sur boulanger.fr ? Toute façon je ferais une vidéo test à la réception. Message édité par Shinseiki le 27-06-2013 à 21:17:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Yo la confrérie,
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 27-06-2013 à 23:19:18 |
sligor | très belle |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | Mon deuxième pâton à TA (beaucoup moins de léopard)
|
the_blob |
je sais pas, mais je vais te dire qu'on s'en bat les boules |
the_blob | pq tu veux la valeur ohmique ? les résistances sont en parallèle , ça n'as pas d'incidence , tu poses la question par rapport a l'histoire des petits rouges avec les résistance différente ? Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 27-06-2013 à 22:49:21 |
the_blob |
je vois le genre d'idée |
sligor | vous êtes de grands malades |
cust be back | les points noir c'est ta levure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |