| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
patte41 épaulée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patte41 le 30-06-2013 à 03:19:29 |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 18:01:46 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mr-sub-zero | Oui le probleme vient de l'ouverture qui fait chuter la t° dans la voute, on verra bien avec 2000W ce que ça va donner, la température devrait remonter un peu plus vite. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas sûr que l'alu apprécie... |
mr-sub-zero | T’inquiète je ne pensais pas en mettre, la résistance sera assez puissante comme ça ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Par contre avec 2000w en haut , l'utilité de la résistance du bas devient caduque, avec les 2 allumées tu risque de cramer le fond des pizzas a coup sur. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 19:44:31 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ta léopard commençait à prendre des allures de panthère noire |
kool_le_shen | magnifique sub, un peu plus panthère que léopard T'as hydraté à combien? Message édité par kool_le_shen le 30-06-2013 à 20:42:35 |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Dernières Pizzas de la série non orthodoxe...lol Mais quand même très bonne...Une semaine de maturation au frigo....
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 30-06-2013 à 21:27:56 |
jonas c'est mon identité | ouah, celle là, elle me donne VRAIMENT fucking envie, et pourtant je viens de manger --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a un topic machine a pain / petrissage manuel sinon Mais de mémoire : 8gr de fraiche = 1 cac de seche. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En gros, 1 de fraîche = 0,25 à 0,5 de sèche. |
sharkybilly |
|
niku conomie conomie la team | j'ai de la farine pz3 et pz8 j'aimerais savoir si je peux m'en servir pour faire de la patisserie et quels gateaux? merci |
DustB |
Je dirais un peu au hasard, le panettone où la W doit être diablement utile Message édité par DustB le 01-07-2013 à 12:16:31 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patte41 épaulée |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
kool_le_shen | Hello, on va l'appeler bulcramzone Message édité par kool_le_shen le 01-07-2013 à 20:37:26 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est quoi le truc tout noir au milieu ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | blob du milieu, pizzaiolo heureux ! Patte, tous les jours depuis 1 mois, non déconnes ?! J'ai jamis réussi à en faire plus d'une fois tous les 15 jours... Pas prêt de progresser... Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-07-2013 à 06:38:38 |
kool_le_shen | Je sais pas, ça a relevé la pate, ça a fait une bulle qui a cramé |
DustB | Video sympa d'une pizzeria londonienne : http://www.youtube.com/watch?featu [...] FgLjSU5EjU
|
patte41 épaulée |
Message cité 2 fois Message édité par patte41 le 02-07-2013 à 05:25:59 |
kenrio | yop j'ai testé une pierre a pizza ce week end dans mon four traditionnel, génial la cuisson, par contre je pensais pas que je devais diminuer autant le temps de cuisson, j'ai laissé 5min, je pouvais tenir la pizza comme un freezbee toute cramé , la seconde était un peu mieux avec 3min de cuisson Message édité par kenrio le 02-07-2013 à 08:44:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
|
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En direct du Topic photonum ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres, la première vidéo faite avec le nouveau Canon EOS 70D : http://www.youtube.com/watch?v=Tf0BBNr6Epk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |