| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:10:11 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon voila ma première pizza avec le P134H. Pour info mon four est identifie comme un 2009 avec une poignée rouge mais il y a bien une résistance de 1700 au dessus. J'ai été pris au dépourvu et elle a cuit en 1min45 du coup je la trouve un peu trop cuite. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 25-06-2013 à 19:26:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
joestyle |
Message cité 1 fois Message édité par joestyle le 25-06-2013 à 20:00:12 |
torngloo |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon alors ici la deuxième pizza de ce soir et ce coup ci j'ai réussi l'abaisse.
Ce qui a foiré c'est surtout que j'ai fait des trous sur les cotés de la pizza en abaissant et donc j'ai du colmater avec le bord Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 25-06-2013 à 20:20:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ezzz 23 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ce four est une tuerie je regrette pas d'avoir investi dedans P.S: Sinon pour ceux que ça intéresse (et plus particulièrement Sub-zero) on ne paye pas non plus la TVA a la livraison en Belgique Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 25-06-2013 à 20:32:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | Et donc, combien H.T. livré en Gelbique ? |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:42:42 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | 295 le four + 95 euros de frais de port --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | Merci !! |
Shinseiki Poti Blagueur | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] 253338.htm
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Quand on vous dit que pour un début il faut commencer par une pizza simple, une margharita (sauce tomate, mozza, basilic, trait d'huile d'olive), ça permet de bien gérer son four, de savoir comment il chauffe et d'ajuster au cas ou. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Et les photos ?? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zumbi, ça commence a être pas mal du tout ! Je suis sur que si tu laisse maturer + longtemps tu obtiendras une pizza encore meilleure (72h par ex). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero |
|
Superbe (madame ? Mademoiselle ?) Zitoun, vu la forme de ta pizza tu aurais pu vraiment l'abaisser encore plus pour un pâton de 300gr. Mais ça léoparde !! Belle mie également. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Le four fait 24Kg et dans le carton y a juste de la frigolite ça doit rien peser. EDIT: on doit pas être loin des 27 kilos et je pense pas qu'on y arrive en fait. Message édité par Zumbi le 25-06-2013 à 22:11:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
aleceiffel | Je propose qu'on renomme ce topic "pizza effeuno maison" ! Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 25-06-2013 à 22:16:42 |
|
nicoow | Je comprends pourquoi vous utilisez du levain, mais est-ce que les pizzerias napolitaine en utilisent ? |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 26-06-2013 à 00:32:22 |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 26-06-2013 à 06:27:33 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et petite pizz matinale. Base reste de crème fraiche persillade et ajout de steak, mozza galbani en blocc 400g sèche. Le steak suinte, contrairement à la persillade + thon la veille qui rendaient sec. Message édité par multivitamine le 26-06-2013 à 06:41:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - La tronche du Bernois --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
lolo77370 | ahhhh oui le boubou s'en taperai bien une tranche lol |
joestyle |
|
mr-sub-zero | Résistances rondes 600W 110V dispo !
|
n0naud |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |