| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 11:30:44 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Merci leaufroide, ce soir j'abaisse un peu plus. Pâton qui aura 120h de frigo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
sligor |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ma pizza dessert, c'est un pâton classique, une base crème fouettée sucrée, rondelles de banane et pépites de chocolat. |
patte41 épaulée |
|
the_blob |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 14:03:06 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 14:20:27 ![]() Sacré niveau gsans, chapeau ! As tu testé de plus gros pâtons / plus de garniture |
gsans Slow food... slow.... | Merci Bourriquet, c'est ce que Mr-sub m'a dit aussi, prochaine fois je ferais avec des pâton de 270-300gr. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aleceiffel | Une beauté Gsans ! |
Johnjohn7 | +1 elle fait vachement envie la derniere de Gsans --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ofbdood |
|
mr-sub-zero | Ouep superbe ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero | Bah je sais
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 16-06-2013 à 18:48:24 |
DustB |
|
patte41 épaulée |
|
reynholm | j'ai une question sur la congélation des patons:
|
dus40 | "Put starter and salt in the bowl"
|
gsans Slow food... slow.... | Merci à tous les gars de la confrérie HFR Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-06-2013 à 22:58:11 |
korner | Hop, ma dernière avant de ma casser en vacances Caputo rouge avec 2h de TA uniquement, j'étais en mode panique à cause du depart etc...
--------------- galerie photo | thingiverse |
ofbdood | Confirmation qu'une simple louche à 1 ou 2€ peut suffir à répartir correctement la sauce tomate Message cité 3 fois Message édité par ofbdood le 16-06-2013 à 23:21:44 |
DustB |
|
Elle fait envie ta pizza Ofbdood, par contre moins de sauce tomate et surtout laisse plus d'espace entre celle-ci et le bord, pour avoir un cornicione un peu plus dessiné (c'est juste visuel), sinon le comté miam ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je n'ai jamais essayé la Caputo rouge, donc difficile à comparer... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB | Ca en fait, des litres de Chianti ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Purée ça donne envie T'aurais pu ramener ça samedi dernier ! Message édité par Pl4y4z le 17-06-2013 à 10:29:33 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
aleceiffel |
Message édité par gsans le 17-06-2013 à 16:36:38 |
aleceiffel | Yep Gsans at last...
|
nicoow | Je l'ai en Fr. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 17-06-2013 à 17:09:35 |
Message édité par gsans le 17-06-2013 à 17:08:21 |
aleceiffel | Super cool les gars merci. Disons que l'italien et moi c'est...
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 17-06-2013 à 17:19:45 |
reynholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |