| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:43:54 ![]() ![]() |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon, ça serait pas mal d'avoir en FP un petit résumé des farines et de leur usages, je m'y perd toujours entre la caputo bleu et la rouge --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ofbdood |
|
DustB |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Vous avez combien de cm entre la voute et la pierre dans vos fours nucléaires? J'ai récupe du blé dur, mais même avec ca crame encore sous la pizza. J'ai baissé d'un cran la pierre, mais ca lève "creux", c'est bizarre mais super léger Pas de photos, j'ai hésité, mais j'ai tout bouffé,( pizz de 154gr) Cuisson 40s/PZ3/72h vrac/4H paton TA Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-06-2013 à 23:27:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gsans Slow food... slow.... |
|
mr-sub-zero |
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est quoi la rapport entre le poids et le volume? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-06-2013 à 00:51:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 00:50:26 ![]() ![]() |
nicoow |
Message édité par nicoow le 25-06-2013 à 01:25:09 |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
torngloo |
|
kool_le_shen | bizarre, le mien est identifié P134H2012, Message édité par kool_le_shen le 25-06-2013 à 07:10:55 |
kool_le_shen |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Je dirais qu'il faut prendre en compte le volume de la "chambre" voute/sole; tout en occultant les pertes( en supposant que c'est parfaitement isolé, et qu'il n'y a pas de volume inutile à chauffer (four inutilement trop grand)) Ensuite, la considération, W/cm3 me parait pertinente Message édité par multivitamine le 25-06-2013 à 08:18:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ducky9 |
|
|
|
torngloo |
Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 25-06-2013 à 09:36:54 |
|
ezzz 23 | Premier essai de Caputo pizzeria ce soir.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
s_gilou | @sub: le tableau en page 623 sur la quantité de levure par rapport au temps à TA est vraiment interessant. Il mériterait peut-etre d'etre en FP ? |
ezzz 23 | Les valeurs me semblent un peu élevées : 1.7g/L pour 12h de TA à 25°, ça me semble trop. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
torngloo | Bon alors, il fallait bien finir la tomate et le reblochon du coup ce midi, pizza. Encore une bonne excuse pour se goinfrer Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 25-06-2013 à 13:56:41 |
|
s_gilou | question sur la TA (sub?): comment ils font à Naples pour que la pizza faite à 19h soit aussi bonne que la pizza faite à 22h alors que la pate a continué de pousser ? |
the_blob | oh les mecs avec vos p134h pourquoi vous continuez a faire de petite pizzas comme avec les petits rouge ?
|
the_blob | WTF : http://www.leboncoin.fr/restaurati [...] htm?ca=8_s |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joestyle |
|
s_gilou | le Bosch marche nikel et en plus il prend pas trop de place.
|
DustB | Ce sont des Bosh tous les 2. L'un est en plastique, un avantage parce qu'il colle moins à la pâte vs métal si j'en crois Sub qui s'y connait pas mal. Par contre, les video sur le net font peur à voir, du bruit, un petrissage qui bouge de partout, un vrai poltergheist Message cité 1 fois Message édité par DustB le 25-06-2013 à 16:54:41 |
torngloo |
Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 25-06-2013 à 17:00:54 |
the_blob |
torngloo |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |