| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:51:49 ![]() ![]() |
kroks- |
korner | Pourquoi vous n'allez pas acheter une planche de contre plaqué a 2/3 euros + découpe ou ajout d'une poignée --------------- galerie photo | thingiverse |
patte41 épaulée |
|
ezzz 23 | Bon, il commence à faire beau là ! Personne n'a envie de se lancer dans un four à bois d'extérieur ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
aleceiffel |
|
patte41 épaulée |
Message cité 2 fois Message édité par patte41 le 05-06-2013 à 14:51:07 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 14:54:17 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Moi qui pensait que ma levure étais moisie et bien non...c'est la farine qui fait que mon pâton ne mature pas du tout. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
patte41 épaulée |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Parce que c'est la même farine mais avec un bloc de levure neuf, le protocole est identique au autre fois. Farine 1 : ne gonfle pas. Farine 2 : gonfle comme il faut. Ce sont toute les deux des farines italienne typo 00 dispo au supermarché du coin (je ferais des photos plus tard) Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-06-2013 à 15:34:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
patte41 épaulée |
Message cité 2 fois Message édité par patte41 le 05-06-2013 à 15:42:48 |
mr-sub-zero |
|
DustB |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
patte41 épaulée |
Message cité 2 fois Message édité par patte41 le 05-06-2013 à 16:32:05 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
ah bon, j'ai le temps de voir venir alors ! Sinon,j'ai vu de la gruau d'or 000 chez Cora. Puisqu'il n'y a rien de très récent sur le forum, quelqu'un l'utilise toujours et est satisfait ? Message édité par DustB le 05-06-2013 à 17:02:59 |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 05-06-2013 à 17:15:18 |
2 fois moins de temps de maturation que le protocole de Graig.... Va bien falloir que j'essaie les 2. Les résultats sont super pour les 2. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
patte41 épaulée |
|
mr-sub-zero |
kool_le_shen |
|
aleceiffel |
|
ducky9 |
|
the_blob |
t'as un congelo identique a celui de véronique courgeot ? |
margharita |
|
patte41 épaulée |
|
kool_le_shen | J'ai un pote qui est passé chez moi, il a vu l'effeuno, 1ere question, Message édité par kool_le_shen le 05-06-2013 à 20:06:59 |
kool_le_shen |
|
ezzz 23 |
Elles sont belles tes pizzas Sub, bravo, tu sent que l'intérieur est moelleux.... Magnifique. Moi j'ai pétri ce soir. 100% caputo blue extra Pétrissage - de 10mns au robot, la pâte était déjà à 23°. Repos 15mns, rabats, repos 7mns, rabats, et en vrac pour 24h à TA dans son bac. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
eamesimport "That's Understatement" | mr-Sub-Zero....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
patte41 épaulée |
|
margharita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |