| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 20:21:32 ![]() ![]() |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-06-2013 à 20:22:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Nashtbg 無駄だ | Je peux trouver un four acceptable/bien pour moins de 100€ ? (sans passer ma vie sur le bon coin donc neuf de préférence et sans modif à faire |
jonas c'est mon identité |
Nashtbg 無駄だ | Vraiment |
kool_le_shen |
|
the_blob | merci sub, je lirais ça demain. ce soir j'ai fait une pizza vahiné cuisson 90s et pâte a 3j de frigo et 55% d'hydrat, sans huile. édit : 33 ou 34 cm pour la taille Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 03-06-2013 à 21:44:24 |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 21:55:17 ![]() ![]() |
aleceiffel |
|
patte41 épaulée |
Message cité 2 fois Message édité par patte41 le 04-06-2013 à 00:50:05 |
Nashtbg 無駄だ |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
gsans Slow food... slow.... |
Petit conseil, la mozzarella se met juste après la sauce tomate, et ensuite tu rajoute ta garniture. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jolie pizz, on voit bien que la maturation longue au frigo permet de léopardiser un minimum. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ocean_78 |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Note pour plus tard : Ne jamais venir sur ce topic après 11h .... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:26:35 ![]() |
s_gilou | @patte41: elle fait combien de hauteur et de diamètre l'assiette décathlon stp ?
|
mr-sub-zero |
|
nosichan |
aleceiffel |
aleceiffel |
|
patte41 épaulée |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kool_le_shen | maÿrde j'ai raté une occase de ouf pour une pelle sole mio |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
margharita |
margharita |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Une idée de comment arranger de la betterave rouge pour une pizza vegie ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patte41 épaulée |
Message édité par patte41 le 05-06-2013 à 04:35:19 |
DustB | Merci pour les conseils sur la mozza, j'essayais d'être créatif...keep trying ! |
|
gsans Slow food... slow.... | Ce soir je fais ma pâte en suivant le protocole de Graig : http://www.pizzamaking.com/forum/i [...] 79.40.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |