| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:26:16 ![]() ![]() |
patte41 épaulée |
|
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Seb est encore TT ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen | bon j'ai recu mon P134H ps : c'est dingue l'humidité qu'il y a à l'interieur à la 1ere chauffe Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 29-05-2013 à 18:49:32 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mr-sub-zero |
Message cité 4 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-05-2013 à 20:24:49 |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 29-05-2013 à 20:42:55 |
multivitamine Marchande avec cela. | Ta video est privée, j'aimerais bien la voir.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2013 à 20:54:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:48:48 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Dslé c'est corrigé, oui Shinseiki rien de sorcier
|
Utilise plutôt des bacs à glaçon en silicone souple, la dedans ça vas être la merde pour mettre la sauce et pour la retirer tandis que dans un truc souple, tu tord dans tout les sens et ça tombe tout seul Perso je fais comme ça et c'est impec. Genre ça : Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 29-05-2013 à 21:38:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Le pétrissage de la pâte est assez important, avant je pétrissait 6–7mns à vitesse 1 et je sentais bien que la pâte n'était pas top, la avec une bonne hydratation entre 58 et 65%, je pétris 10mns au robot et la pâte est lisse et douce comme un sein ! A la fin du pétrissage il faut que la pâte soit le plus lisse possible. Je peut vous assurer qu'après c'est beaucoup plus facile à travailler, le Boulage, l'abaisse sont vraiment facilités. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Et surtout n'oublie pas de passer ta sauce Mutti au chinois, pour filtrer l'eau, sinon tu auras une piscine au milieu de ta pizza cuite. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | Spa faux, le coup du chinois.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bah pourquoi le fermé ? Une fois que la sauce tomate est "prise" tu enlève tout les "glaçons" du moule pour les mètres dans un sachet zip --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
multivitamine Marchande avec cela. | Nan mais je petrie à la main. Le pétrin c'est dla merde, je m'en sert avec le ka pour mélanger sans mettre toute la farine, et quand je met tout je passe à la main. Sinon ça fait juste un tour de manège à la pâte, ca sert à rien le pétrin Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2013 à 22:26:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
reste à savoir le taux de TVA....
> http://it.wikipedia.org/wiki/Impos [...] e_aggiunto EDIT, donc 275€ + X + 85€ de transport pour Paris, Message édité par eamesimport le 29-05-2013 à 23:05:21 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Si tu le dis.... Alors tous les boulangers de France font de la merde avec leur pétrin... de merde... Moi mon pétrin fait l'amour à ma pâte, et le tour de manège c'est pour les cocus. Pas de généralité jus d'orange vitaminé ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multivitamine Marchande avec cela. | J'aurais du prendre le Krups Le nôtre. C'est le seule qu'à l'air valable dans le mouvement de bras, avant de mettre 3000€ dans un vrai de 25L d’occasion Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2013 à 23:17:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
multivitamine Marchande avec cela. | Ouai, enfin 25l, lol Ca me mettrait dans le pétrin niveau waf. Puis c'est sympa à la main Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2013 à 23:27:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tu peux trouver un pétrin Santos d'occasion pour 500€, c'est une très bonne machine. Moi j'utilise le pétrin du kenwood cooking chef, bah rien à dire ça fonctionne nickel, pas besoin de mes mains pour pétrir. Mes mains je les garde pour les éventuels rabats et l'abaisse. Message édité par gsans le 30-05-2013 à 00:34:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ah merde.... Je n'y avais pas pensé.... ^_^ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multivitamine Marchande avec cela. | Je connai bien la came, c'est juste que je vois pas trop l’intérêt Et avec ton Kenwood t'as pas tes pâtons qui pataugent? J'ai du mal à le croire, tu fais habituellement quelle quantité par batch? Il fait plein de chose, mais niveau pétrin, il fait la même que l'ancien pétrin à 50 balle que j'avais (et ai toujours) avant. C'est toujours le même pb avec les petrin carrouf, faut mettre une certaine quantité et une certaine vitesse par rapport à l'hydratation pour pas contempler un pestacle de manège J'essaierai avec plus de pâte. Ils suffirait que le bol ai un autre profil géométrique pour retenir la pâte, la force à être "accrocher" par les parois, et l'empêcher de grimper au cocotier jusqu'au flasque de propreté du crochet. J'ai la flemme de tuner, c'est pas ma guerre EDIT : sur le mien le crochet à une forme à la con faut dire Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-05-2013 à 01:53:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
patte41 épaulée | Petit mod du crochet de mon kenwood patissier afin d'éviter que la pâte aille foutre le bordel sur l'axe dudit crochet.
Message cité 2 fois Message édité par patte41 le 30-05-2013 à 07:32:00 |
|
Message édité par gsans le 30-05-2013 à 09:03:36 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
ceux-ci dit belles pizzas. je testes l autolyse pour voir ce que ça donne. Message édité par Tahitiflo le 30-05-2013 à 10:15:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ocean_78 |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Le crochet d'origine du KitchenAid c'est de la "merde" surtout dès qu'on utilise une farine forte.
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
the_blob |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |