| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
s_gilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:33:41 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Merci ;-)
|
s_gilou | @nosichan
|
Shinseiki Poti Blagueur | @n0sichan
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Digaboy |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
patte41 épaulée |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 18:14:41 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai toujours travaillé a la semoule perso, je trouve que ca asseche moins que la farine. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero | Ça dépend si tu fais un bord épais, une pâte vraiment fine... |
kool_le_shen |
|
nosichan |
|
ofbdood | J'ai présenté ma super pelle à pizza home made il y a quelques pages, elle est un peu épaisse, mais remplie parfaitement sa fonction |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 29-05-2013 à 09:28:17 |
mr-sub-zero |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-05-2013 à 10:31:24 |
ocean_78 |
|
|
guigotech | Bonjour a tous !
|
mr-sub-zero | Il manque de l'alu dans la voute Message édité par mr-sub-zero le 29-05-2013 à 12:06:40 |
guigotech | Pour l'alu ^^ j'ai eu la flemme de mettre la tourtière et je voulais voir le résultat sans.
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
guigotech | mouarf, ça rend quand même pas trop mal quand on voit la forme initiale |
gsans Slow food... slow.... | Quand tu démoules le pâton du tupperware, tu peux le rebouler légèrement et l'abaisser ensuite, parce que là... bah j'ai pas de mots... |
Shinseiki Poti Blagueur | Brotips pour moi meme : Tjs précuire les aliments a tendance "grasse", sinon ca noie la pizza --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ofbdood | Pour les tomates cerise, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |