| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 27-04-2013 à 20:44:23 |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Oui bien sur, sans contestation --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
torngloo | 5 pizz' hier soir.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mr-Sub, je ne sais pas de quel Cora tu dépend mais dans celui de Rocourt, les tomates San Marzano fraîche sont à 3€49 du kilos --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
n0naud | Merci la correction auto sur clavier tactile !! |
Volkhen |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 20:55:48 ![]() ![]() |
robot_boy |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
les moins pire de tous pour les urgences , ce sont les pâtons picard ou thirriet , le reste dans les rayons frais c'est degeu . |
ordimans | Dans les surgelés, (je sais
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 27-04-2013 à 22:04:30 |
the_blob |
je parlais que de la pâte moi , les pizza complète sont degeu également |
gsans Slow food... slow.... |
|
|
patte41 épaulée |
Message édité par patte41 le 27-04-2013 à 22:17:17 |
gsans Slow food... slow.... | Pizza du samedi soir :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 27-04-2013 à 22:24:06 |
margharita |
|
|
margharita |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Je te le concède, photo prise le soir, lumière faible avec un smartphone.... Et le cadre.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Surtout le cadre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
balthazar31 Epicier en césure |
|
DustB | Erreur de jeunesse surement, mais c'était plutôt sympa à manger. |
DustB | doublon... Message édité par DustB le 29-04-2013 à 00:59:42 |
ordimans |
Bien d'accord Sinon a ceux qui travaillent la pâte avant frigo et utilisation quelques jours après , vous conseillez quoi ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'utilise le protocole de Kiais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jasup | Jai essayer de liren une vingtaine de pages mais je reste perplexe Le model g3 delizia a 117e sur amazon est bon? Merci Message cité 1 fois Message édité par jasup le 29-04-2013 à 09:47:00 |
ezzz 23 |
Honnêtement avec une bonne pâte bien levée, le corniccione c'est la meilleure partie de la pizza --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
dus40 |
|
jasup | avant d'acheter un four expres, je vais essayer avec le mien...
|
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |