| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jasup |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jasup |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Nope, les liens photos sont mort --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai toujours trouvé que la recette de la FP étais trop chargée en sel. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:10:14 ![]() ![]() |
acteon89 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-04-2013 à 14:07:27 |
mr-sub-zero | Place tes pâtons prés d'un radiateur après la sortie du frigo. |
ordimans |
|
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
balthazar31 Epicier en césure | Bonjour, j'ai été pizzas maker en parallèle de mes études. Message cité 1 fois Message édité par balthazar31 le 29-04-2013 à 16:55:35 |
Message édité par Shinseiki le 29-04-2013 à 16:59:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
falaenthor Long Long Man | Ca a dla gueule, bravo!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dus40 | superbe ! Tu as utilisé quel protocole ? |
the_blob |
origan oui, le sucre c'est bien quand c'est de la sauce acide de merde sinon pas besoins . |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Dans l'ordre dans mon pétrin:
Message cité 2 fois Message édité par Zitoun5 le 29-04-2013 à 18:03:50 |
the_blob |
tu as hydraté a 120% ? édit : Arf , t'as édité Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-04-2013 à 18:05:14 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
balthazar31 Epicier en césure |
|
DustB |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-04-2013 à 19:36:01 |
balaste |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Elle ne sont pas en FP ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
balaste | Je ne les ai pas vues |
DustB |
|
ordimans | J'ai vu après le lien Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-04-2013 à 20:21:38 |
Superbe réussite ! Bravo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |