| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 23:01:28 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
s_gilou |
|
Modération | Posté le 26-04-2013 à 00:07:58 ![]()
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 26-04-2013 à 00:28:22 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ofbdood |
Message cité 1 fois Message édité par ofbdood le 26-04-2013 à 10:15:22 |
LeNullos |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip 2g de levure c'est trop, perso j'en suis a 0,5g pour un paton de 300gr hydraté a 56%.
Message édité par Shinseiki le 26-04-2013 à 10:36:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:34:11 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Contacte Linda de chez Effeuno, c'est elle qui gère. Il doit y avoir son mail sur le site Effeuno, ca doit etre marketing@..... Et explique lui que tu veux un four modifié, elle établira une proforma avec le prix. La tu pourras faire le virement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ofbdood | Pour la levure j'ai un peu tout lu, jusqu'à 20g/L |
patte41 épaulée |
Message édité par patte41 le 27-04-2013 à 22:11:31 |
mr-sub-zero | j'en utilise pas non plus dans ma recette napolitaine |
the_blob |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
the_blob |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Euh je vais essayer avec 22 de préchauffage en ce moment j'en suis à 35 / 40 avec 400/400 en haut et en bas et pas cuit au dessous....à voir mais 150 ça semble un peu faible non...bon j'ai une pierre en plus . Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 26-04-2013 à 15:54:18 |
the_blob |
|
s_gilou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Vomero le 26-04-2013 à 16:29:32 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-04-2013 à 17:12:21 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
the_blob |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah perso pendant que ça préchauffe, je prépare toute les garnitures et j'abaisse les pâtons, le temps passent assez vite comme ça. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ParadoX | Pizzas plates récentes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinseiki Poti Blagueur | Elle ne ce plie pas ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Merde on dirait du carton paradox ! Sinon c'est pas très très rond tout ca.... C'est quoi ton protocol ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |