| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 19:12:41 ![]() ![]() |
the_blob |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... |
ParadoX |
Shinseiki Poti Blagueur | Pourquoi ne pas faire une pâton de 250 / 300 et l'abaissé à la main ? t'obtient facilement une pizza entre 25 et 30cm comme ça.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
morgani | Tentative de pizza aubergines chèvre (pz8, 50 % d'hydratation environ, 2,5 jours de frigo).
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 26-04-2013 à 20:27:32 --------------- -=Mon topic ventes=- |
ParadoX | Tout simplement parce que je n'aime pas trop les pizzas trop epaisses. Avec mes 150g je l'etale sur +/-25cm de diametre je dirais.
ParadoX | Ouch la taille des images... meme sur mon 28" c'est trop grand. Tu veux pas les editer ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 20:22:03 ![]() ![]() |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
ParadoX |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
je ne l'attaque pas et j'ai quand même bien le droit de lui poser la question du pourquoi il préfère faire comme ça et pas autrement
Lire 6 posts au dessus c'est compliqué bordel Et bien sur qu'il fait comme il veut, encore heureux. (et il ne l'a pas pris comme une attaque) Message édité par Shinseiki le 26-04-2013 à 20:56:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, j'ai choppé la grippe j'ai pas le courage de faire ma pâte --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
FClucas13 | Merci à vous pour vos réponse concernant le P134H! J'ai contacté Linda du coup par mail, je verrai bien ce que ça donne!
Message cité 1 fois Message édité par FClucas13 le 26-04-2013 à 21:43:26 |
margharita |
Shinseiki Poti Blagueur | J'en connais un qui à u des soucis à l'enfournement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lolo77370 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
margharita | Message édité par margharita le 26-04-2013 à 22:38:06 |
ezzz 23 |
Je rejoins mr-sub, a la main on fait des pizzas très fines au centre. C'est un coup de main a prendre, un peu d'entrainement, et en plus je trouve ça plus sympa de façonner a la main. Après pour le corniccione, c'est plus caractéristique de la napolitaine, chacun ses goûts. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
isologue Certains l'appellent giorgio | Voire odoriférante --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ordimans | Une nouvelle photo :
|
django | Yep et limite pressé dans un torchon pour evacuer le maximum d'eau |
mr-sub-zero | Et si t'utilises de la buffala et que ta cuisson dépasse la minute, ajoute la aprés cuisson.
|
Poly | De la levure fraiche qui périme hier, elle est morte, ou bien je peux encore m'en servir? |
n0naud | T'inquiète, ça ira encore... |
ordimans | EN faite, y a la mozzarela en sachet et de la spécial cuisson.
|
La "spécial cuisine" ( cucina ) rendra peu à pas du tout d'eau lors de la cuisson La galbani ne m'a jamais rendu d'eau, par contre j'ai essayer de la Mozza de cuisine Leader Price, elle m'en a rendu un peu. Celle qui baigne t'en rendra à tout les coups
Tu peut utiliser sans soucis Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-04-2013 à 16:56:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud | Mais la mozza Buffala c'est autrement meilleur!! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 27-04-2013 à 20:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |