| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 01:23:32 ![]() ![]() |
patte41 épaulée | Toute premiere (enfin deuxième, la premiere pizz était grosso merdo du diamètre du réflecteur central donc cornichonne directement en contact avec les rebords du moule Message cité 3 fois Message édité par patte41 le 07-05-2013 à 11:22:34 |
django | quelqu'un rajoute de l'ail dans sa napo? quelle proportion? directement dans la base tomate? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
Moi j'ai commencé ce matin des baguettes sur poolish, on verra bien ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
EvilDindon |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Invite aussi les pompiers
Cette pizza est superbe. Bravo Seb! Petite question générale; si le cornicone ne gonfle pas très fort c'est du a la température du four trop basse a la cuisson, au manque de maturation de la pâte ou plutôt une abaisse de mongole (si c'est un peu des trois quel est le facteur qui va le plus jouer pour faire gonfler un cornichon?) Message édité par Zumbi le 06-04-2013 à 10:11:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
django |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 10:54:43 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Sur la première photo, on voit que la pizza a trop bien glissé et qu'elle s'est retrouvée collée au fond, ce qui explique le bord totalement rectiligne.
|
mr-sub-zero |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
korner | celle de ce midi en speed
|
torngloo | J'ai enfin pu rajouter mon réflecteur (obligé de commander sur internet parceque 16cm en magasin : quedal.) , ce soir ou demain petit test en perspective. |
Dkiller |
Hier j'ai fais pomme de terre, reblochon, lardon et crème fraiche |
|
torngloo |
aleceiffel | Même si ça m'arrache le derche de lui faire un compliment. C'est assez personnel mais, je kiffe les pizz un peu "new-york style" de Sebastien. |
robot_boy | Pour ceux qui ont un four sans thermostat vous faites comment? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui tu peux faire ça, pense à débrancher le four de suite après avoir sorti la pizza pour ne pas surchauffer la pierre avant la deuxième. |
ezzz 23 | Un four genre napoli ? Si oui, tu laisses bien préchauffer 15/20 min et tu vérifies que la résistance est bien rouge avant d'enfourner. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
aleceiffel | Oh putain ! Je viens de monter la pierre de mon Bestron Alfredo à 450° en 20 minutes (ca faisait plus d'un an qu'il dormait dans un placard). Surement le mod le plus simple du marché...
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Un petit test pour rigoler : un pâton à pizza dans une cocotte.
|
mr-sub-zero | 15 min ça devrait être bon pour les 380° |
robot_boy |
lolo77370 |
|
aleceiffel | Sur vos fours il n'y a pas moyen d'actionner séparément la sole et la voute ? |
django | Téglia du Soir Message édité par django le 06-04-2013 à 19:40:59 |
kool_le_shen | Yop, |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
torngloo | Attention pavé de photos |
nicoow | P134h version pdf commandé pour 305e+80e. |
robot_boy | C'est moi où tout le monde passe au P134?? Et ce, sans jamais avoir tenter sur un ptit rouge (ou similaire) ou la pyrolyse? |
lolo77370 |
|
robot_boy |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
margharita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |