| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 08:11:06 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
enmuscade |
C'était surtout pour savoir comment tu as procédé pour la pate (type de fairine hydratation, levure temps de repos.....) Message cité 1 fois Message édité par enmuscade le 05-04-2013 à 09:08:34 --------------- Mon feed-back |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr-sub-zero |
eamesimport "That's Understatement" |
Tahitiflo éponge carré(e) | les possesseurs de p134 ou autres,avez-vous essayé de faire du pain/viennoiseries ou des patisseries dedans? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-04-2013 à 12:04:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:06:34 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xlishe |
|
gsans Slow food... slow.... | J'essaierai de faire des baguettes quand je l'aurai, j'obtiens déjà de très bon résultats au four tradi, mais là avec la pierre ça peut être vraiment bien. |
Kiais | @ Sub : la photo du P134 qui montrait l'intérieur tout bouffé ça voudrait dire que tu penses que ce four n'est pas bon ? |
Kiais |
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 05-04-2013 à 19:01:14 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 05-04-2013 à 16:21:58 |
Kiais | Désolé, je fais comment pour les redimensionner ?
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 05-04-2013 à 19:02:09 |
mr-sub-zero |
|
|
|
aleceiffel | Pour ceux qui rêvent de balader leur p134 un peu partout chez eux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Ce que je voulais c'est que c'est Effeuno qui se charge de ça et non la confrérie PDF. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jlflor2 |
|
s_gilou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lolo77370 |
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 05-04-2013 à 21:41:48 |
korner |
Message édité par sebastien0123 le 05-04-2013 à 21:55:33 |
mr-sub-zero |
|
HipiPeep | Y'a des morceaux de raclette posés par'dessus, non ? Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 05-04-2013 à 21:52:40 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |