| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:21:14 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
jlflor2 |
Message édité par jlflor2 le 25-03-2013 à 16:49:27 |
s_gilou | Stp Seb, tu emmerdes tout le monde.
|
gsans Slow food... slow.... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | sebastien0123 > puisque ton TT précédent n'a pas suffi à te calmer on va passer au ban. La sortie définitive se rapproche. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_blob | quand je dit de pas vous faire chier avec les petit rouge en neuf .... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En neuf il a dit : faut le trouver d'occasion à vil prix |
ParadoX | Mon verdict concernant le Delizia a 39€: Utilisable, mais pas top. Du coup avec un collegue qui a acheté le meme, on va s'echanger les resistances pour obtenir 500 + 500W et 700 + 700W. Message édité par ParadoX le 25-03-2013 à 18:44:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:38:23 ![]() ![]() |
robot_boy |
the_blob |
vous moquez pas parce qu'ils s'y prennent mal vous allez vous faire TT |
the_blob | bon, M6 , fidèle à eux même |
robot_boy | LA pâte à l'huile |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain c'est encore la fête avec notre camarade Seb --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
robot_boy |
kool_le_shen | oula c'est chaud ici |
golgoth55 |
the_blob |
p134h ou ggf micro |
Et surtout de la caputo bleue "pizzeria" car il y a une autre caputo bleu qui est bien différente . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
elles font toutes l'affaire, c'est dépend tu temps de maturation que tu veux Message édité par the_blob le 25-03-2013 à 20:32:40 |
zuperjulien | cela devrait interesser quelques personnes :
|
margharita | @ evildindon et gsans, merci . |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, la pâte pour la Teglia est faite, j'ai envie de tester un truc avec --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zuperjulien | J'ai également en plus du four de la caputo rouge et des boites de tomates san marzano que je peux fournir :-) |
kool_le_shen | bon bah, idem que l'avis de je ne sais plus qui, la DOP c'est bien bof bof! du coup, je ne sais pas si mes 1eres pizzas caputo bleu n'ont pas coloré à cause du surplus d'hydratation générée par la polpa DOP sans marzano ou si c'est la pate qui fait ça Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 25-03-2013 à 21:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 21:04:02 ![]()
|
MP envoyé --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen | t'es dans quel coin zuperjulien? |
zuperjulien |
kool_le_shen |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zuperjulien |
|
robot_boy | Au fait, les nouveaux, vous savez qu'on peut faire de super bonnes pizza sans le four parfait? |
zuperjulien |
|
robot_boy |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Tout à fait.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |