| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 13:29:47 ![]() ![]() |
Saiyajin59 |
|
Saiyajin59 |
|
gsans Slow food... slow.... |
En tout cas la démarche reste la même, si on peut virer toutes ces merdes de notre bouffe, je pense que c'est un pas vers le changement. Je ne dis pas qu'un truc - cher est forcément dégueux, juste que des lasagnes Aldi a base de porcs aux hormones qui bouffe du soja transgenique, pour moi c'est de la merde. Et dire de ce genre de bouffe a chien que c'est bon, oui c'est ne pas reconnaître ce qu'est la bonne bouffe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aleceiffel | J'arrive pas a retrouver le nom du morceau de plastique dont se servent les boulangers pour manipuler la pâte ? |
ducky9 | une corne ? |
aleceiffel | Oui c'est ça merci ! Trouvée sur amazon 1.90 + 4.90 de fdp >>> fail ! Message édité par aleceiffel le 01-04-2013 à 18:47:15 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu en trouves sur eBay à vil prix, en plastique dur ou souple, plates ou courbes, inox avec ou sans poignée en bois, ... |
robot_boy |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:56:50 ![]() ![]() |
the_blob |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
s_gilou |
|
ParadoX | Si vous avez besoin de traductions en Allemand, demandez-moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aqw13 | Bsr,
|
aqw13 | Celui là ? http://www.ebay.it/itm/ROTEX-G3-FE [...] 240wt_1177
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
n0naud |
|
aqw13 |
korner | si jamais ça intéresse du monde |
s_gilou | Sinon pour ceux qui se posaient la question:
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 02-04-2013 à 10:27:39 |
korner |
|
xlishe |
Message cité 1 fois Message édité par xlishe le 02-04-2013 à 14:55:28 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-04-2013 à 14:54:02 |
xlishe | ok, j'vais tenter
|
xlishe | Retour sur le p134 pdf, après rachat de celui de zuperjulien Par contre quand je fais un pain à ~200°, le ventilo ne se déclenche jamais et le capot est brûlantest-ce possible de le mettre en marche forcée, j'aimerais garder du matos dessus sans le cramer... Message cité 2 fois Message édité par xlishe le 02-04-2013 à 15:01:49 |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
the_blob |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
EvilDindon |
Message édité par EvilDindon le 02-04-2013 à 15:56:13 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu l'as déjà faite à 55% ta Pasini ? Parce que ce n'est pas forcément lié si ça a foiré. |
s_gilou |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 02-04-2013 à 17:27:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |