| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:45:25 ![]() ![]() |
Saiyajin59 | okay, ca me rassure, merci. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Saiyajin59 | non je regarde un minimum quand meme.
|
ezzz 23 | comme les farines animales ? (ça rentre dans tes critères) --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Saiyajin59 | je me suis jamais renseigner sur ça, je peux pas te dire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Saiyajin59 | ouais enfin si c'est pour manger bio toute sa vie, on finira ruiné avant d'avoir le cancer |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:38:10 ![]() ![]() |
the_blob |
l'amiante ne filait pas le cancer a l'époque .... |
the_blob |
bio veut pas dire sain , c'est une mode pour bobo |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
moi j'aime bien , après les goûts et les couleurs .... il paraît que certain ont mis du paté sur leur pizza |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HipiPeep | Première fournée au G3@50€ modifié : Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 31-03-2013 à 22:50:02 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Attends-toi à ce que la poignée te reste dans les mains prochainement |
ParadoX | Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est qu'un thermostat n'est rien d'autre qu'on bouton on/off qui se coupe quand une certaine temperature est atteinte. Les chiffres 1 à 3 sur le bouton à tourner ne sont pas vraiment une indication relative à la temperature que le four va avoir, mais plutot une duree avant laquelle le four va se couper. 3 ne sera pas plus chaud que 2, mais 3 coupera plus tard que 2. La resistance est toujours soit à 0% ou à 100%. La difference entre 2 et 3, c'est qu'elle sera à 100% plus ou moins longtemps. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
2.79€ le kg, mais rien que ça c'est honteux, t'as pas un gr de boeuf dans cette merde, DSL mais faut vraiment pas avoir de goût pour dire que ce genre de plat c'est super bon... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | chez les italiens
|
Saiyajin59 | ben non c'est du porc, ya pas de bœuf |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Pas nécessairement en 220V, avec le montage en série d'une diode de puissance, on peut séparer les deux résistances pour les piloter indépendamment |
|
supervalentino |
|
HipiPeep |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
380 sur la pierre c'est clairement pas assez chaud. En virant le thermostat t'iras plus haut mais tu seras de toute façon rapidement limité par la mauvaise isolation de ce type de four. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Monter la pierre a 380° fait cramer le fond de la pizza sur nos fours rouge, sauf.... Si comme Sub on a 2 résistances sous la voute, la pizza cuit alors en 90s et n'a pas le temps de cramer dessous. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Tu penses que c'est bon car ton goût n'est pas éduqué, bouffer de la merde de porc en hachis a 2 € le kg, non ce n'est pas bon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bienvenue au club des poignées fondues |
robot_boy |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |