| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 10:03:34 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
eamesimport "That's Understatement" |
l'intention est bonne: le truc que je rêverai d'avoir fait.
tout est parfait sauf la pizza. je comptais évidemment prendre une margharita (fior de latte), à 11€ ce qui est ultra correct.
les pizzas sont trop sèches, trop cuites. presque cartonneuses.
les entrées vraiment l'air pas mal, mais entre 10 et 18€....
et au final, sortir de là ultra déçu,
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 09-03-2013 à 12:02:39 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | toutafait. Message édité par eamesimport le 09-03-2013 à 12:39:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kool_le_shen | Il y a n'aurait pas une page ou un site - base polpa / mozza / jambon blanc Message cité 3 fois Message édité par kool_le_shen le 09-03-2013 à 13:20:52 |
ducky9 | Je suis d'accord, je viens d'acheter de la pancetta et du gorgonzola
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 13:29:46 ![]() ![]() |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Sweet Chèvre Crème fraîche légère, Mozzarella, Fromage de chèvre, Lardons fumés, Oignons, Miel Sauce tomate, Mozzarella, Oignons, Thon, Olives noires, Crème fraîche légère Sauce tomate, Mozzarella Sauce tomate, Mozzarella, Emmental Sauce tomate, Mozzarella, Tomates fraîches Sauce tomate, Mozzarella, Jambon, Champignons Sauce tomate, Mozzarella, Champignons, Oignons, Poivrons verts, Olives noires, Tomates fraîches, Origan Sauce tomate, Mozzarella, Poivrons verts, Oignons, Merguez Sauce tomate, Extra mozzarella, Jambon, Ananas Crème fraîche légère, Sauce barbecue, Mozzarella, Oignons, Champignons, Boulettes de boeuf épicé Crème fraîche légère, Mozzarella, Lardons fumés, Oignons, Jambon, Champignons, Origan Crème fraîche légère, Mozzarella, Oignons, Poulet rôti, Champignons, Emmental Sauce tomate, Mozzarella, Oignons, Piments verts, Merguez, Boulettes de boeuf épicé Sauce barbecue, Mozzarella, Poulet rôti, Merguez, Boulettes de boeuf épicé Sauce tomate, Mozzarella, Poulet rôti, Saucisson Pepperoni, Tomates fraîches, Emmental Crème fraîche légère, Mozzarella, Poulet rôti, Oignons, Bacon, Sauce barbecue Sauce tomate, Boulettes de boeuf épicé, Extra mozzarella, Tomates fraîches, Origan Sauce tomate, Mozzarella, Champignons, Merguez, Poulet rôti, Crème fraîche légère Crème fraîche légère, Mozzarella, Oignons, Pommes de terre, Saumon fumé, Aneth Crème fraîche légère, Mozzarella, Lardons fumés, Pommes de terre, Reblochon Sauce tomate, Mozzarella, Fromage de chèvre, Emmental, Fourme d'Ambert Crème fraîche légère, Mozzarella, Fromage de chèvre, Emmental, Fourme d'Ambert Sauce tomate, Mozzarella, Saucisson Pepperoni, Jambon, Champignons, Oignons, Poivrons verts, Boulettes de boeuf épicé, Olives noires Message édité par isologue le 09-03-2013 à 13:58:06 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
faut mettre des recettes en fp |
the_blob |
je fais souvent la deuxième |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen | ok je vais me rencarder, merci les gars |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen | oui ce n'est pas faux |
the_blob |
j'ai aussi vu de bonne pizza bien garnie et pas degeu du tout , pour moi la pâte doit accompagner la garniture et ne doit pas être l'intérêt principal de la pizza , et inversement la garniture ne doit pas être la pour masquer une pate de merde |
kool_le_shen | pas loin de chez moi il y a une pizzeria de qualitay, |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Photos des pizzas de qualitay que vous mangez près de chez vous svp...
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je suis fan.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 09-03-2013 à 17:49:08 |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen | tiens donc c'est original ça : (trouvé sur un topic fastfood) Message édité par kool_le_shen le 09-03-2013 à 18:04:54 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kool_le_shen |
ducky9 |
mr-sub-zero |
|
robot_boy |
|
the_blob |