| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 09-03-2013 à 20:59:02 |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:58:24 ![]() ![]() |
50kmh |
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 09-03-2013 à 21:03:21 |
django |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
django |
non tu la mange et tu en redemande j’espère que tu n'est pas aussi intégriste que ça pour le vin, la bière, le café, le chocolat, l'huile d'olive et j'en passe Message édité par django le 09-03-2013 à 21:58:56 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ta maman fait des pizzas de merde, comme 90% des gens. Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 09-03-2013 à 22:40:01 |
django | Ok seb ! |
mr-sub-zero | Pizzas du soir:
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 09-03-2013 à 23:19:44 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais fin t'es un peu extrême en disant cash : c'est dla merde C'est toujours mieux de manger une pizza comme ça plutôt qu'une surgelée. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-03-2013 à 23:34:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
margharita | Jolies pizzas et belle mie sub.
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 10-03-2013 à 01:13:20 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 01:12:18 ![]() ![]() |
the_blob |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
robot_boy |
|
kool_le_shen | L'autre fois à la tv il parlait du fromage sans fromage qu'il y a dans certaines pizza industrielle Message édité par kool_le_shen le 10-03-2013 à 10:17:41 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob | ah ah je viens d'aller courrir et ce soir c'est pizza !! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
yoplait21 Faut voir. | Abus de pizza surgelée, c'pour ça ... |
|
guigotech |
|
the_blob | pauvre Seb , il se fait déborder par une invasion de noob |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
robot_boy |
|
|
|
Il tend le bâton pour se faire battre aussi... On sait bien que c'est son style mais quand même, je peux comprendre que ça énerve de le voir en permanence se prendre pour un demi-dieu de la Pizza et décrédibiliser systématiquement les autres Pis sa colère ? il vas faire quoi ? nous balancer des napos à la tronche ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-03-2013 à 12:11:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
audrehem Back in your head | Salut les amis auriez vous une recette fiable ou des astuces pour réussir une calzone au G3.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tomate, origan, huile d'olive, grana padano et mozza cossette qui gratine en 40 secondes.
|
the_blob |
Quand tu oses t'en prendre à la sainte henaffizza |
guigotech |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |