| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ducky9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 19:07:00 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
|
|
django |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Si vous pensez avoir commandé le delizia pour 39 euros vous êtes vraiment de gros neuneus...
|
the_blob | ca y est , il est de retour |
tom_beckett |
Si c'est un don, avec plaisir.
J'ai modifié le thermostat à 2,5 je suis à 365° au lieu des 330° d'origine Les + : Pâte sortie plus longtemps à TA. J'ai pu la travailler, elle a pas craqué. les - : La pizza a accroché à la demi lune bois au moment de la pose....un trou dans la pizza....Faut que je teste la semoule et plus rapide pour pas faire recoller. Après 5 min, pizza cuite correctement dessous et dessus.........cependant la pâte à l'intérieur n'était pas cuite....comment faire?
Merci Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 08-03-2013 à 20:12:28 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Il faut tout carboniser et racler les résidus avec une spatule à enduire. |
django |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 20:39:35 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
korner |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je voulais juste pouvoir revoir sur hfr les pizzas de mes premiers posts. Ce topic est mon blog. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LeNullos |
|
LeNullos |
Pas de preize error pour ma part, juste un mail de confirmation d'amazon qui me dit livraison entre le 11 et le 14 mars. Mais j'attends lundi la confirmation ou l'annulation du vendeur. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Poly | LeNullos : tes boites au couvercle bleu, sont-ces des Albal?
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Dans le meilleur des cas, ce vendeur a racheté un stock de retours SAV et il les revend à prix cassé. |
LeNullos |
J'aurai dit Ikea, mais je ne suis pas sur, ça vient soit de chez Ikea, soit de carrefour (et dans ce cas ça pourrait être des albal... --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
mr-sub-zero |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Fond plat, ça ne me disait rien.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Avec 200, je dois faire du 26.
|
ParadoX | Il est repassé a 99€:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Eyldebrandt Assisté par IA |
multivitamine Marchande avec cela. | Encore un possédé de plus Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-03-2013 à 03:49:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
guigotech |
|
the_blob |
farine italienne Message édité par the_blob le 09-03-2013 à 07:47:23 |
the_blob |
j'en vois souvent des fonds plat moi |
the_blob | ouaip, c'est ce que j'avais mis comme poids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |