| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 20:43:54 ![]() ![]() |
ducky9 | Pizza numéro 2 Même pâte (T45 @ 54% protocole kiais) On voit bien que le pare-feu va être indispensable edit : mmh sub, super l'aubergine. Sur une pizza, ça passe cru ou il faut faire dégorger/cuire avant ? Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 06-03-2013 à 21:29:19 |
django |
|
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai reçu mon petit moule a manqué de 16cm, demain soir je le visse sous le capot, et vendredi pizzas avec mod total du four. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
gsans Slow food... slow.... |
|
korner |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:13:12 ![]() ![]() |
ducky9 |
|
korner | les boites rondes ikea sont parfaite !
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 07-03-2013 à 09:31:38 |
korner | ah, j'ai pas eu le souci encore |
tom_beckett | Bon ben on va investir --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
effner |
|
korner | 2h avant de cuire, déverse le pâton sur ton plan de travail légèrement fariné, reforme une boule, et remet le dans sa boite à TA. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mr-sub-zero |
|
bossajojo Sappy |
|
LeNullos |
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 07-03-2013 à 13:06:34 |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Hummm, ça sent le cheval --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
|
the_blob | et moi, je vais me concentrer sur la farine francaise ; c'est meilleur, j'ai pas arreté d'alterner ces dernieres semaine, je prefere la farine francaise.
Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 07-03-2013 à 17:37:16 |
|
the_blob |
|
the_blob | oui, seb, c'est ce que j'arrete pas de dire sur le topic, sans gouter c'est impossible a juger. |
EvilDindon | Quelqu'un a déjà acheté cette pelle tout inox ?
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |