| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:55:04 ![]() omagad leaufroide, tu vends du rêve là |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
|
the_blob |
_Lahoma_ |
kool_le_shen |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 22:52:03 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Merci, verdict ce soir, le pâton est au frigo depuis hier soir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien Vive la super 5 ! | salut à tous --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shinseiki Poti Blagueur | Télé-achiat Et tant qu'a faire, tu ne nous conseille pas leur Tarte Révolution pour faire nos pizza ? : http://www.teleshopping.fr/tarte-revolution-rubis.html / http://www.teleshopping.fr/tarte-revolution-perle.html Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-03-2013 à 09:50:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LeNullos |
|
Souvent oui, c'est de la merde et ton allusion à ma pizza tu te la garde car quand je vois la gueule des tiennes, j'ai pas à rougir. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 05-03-2013 à 10:41:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
ocean_78 |
Message édité par ocean_78 le 05-03-2013 à 11:16:35 |
Modération | Posté le 05-03-2013 à 11:17:23 ![]()
|
ParadoX | Rah mais petez un coup quoi, ca ira mieux. Ce topic est la pour s'échanger... vous avez 15 ans ou quoi ?
Message édité par ParadoX le 05-03-2013 à 11:24:31 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Kaffeine Noisette |
|
dus40 |
|
J'estime avoir un droit de réponse aux attaques qui me sont faite, je l'applique sans attaquer à nouveau et après je stop.
Premièrement, les insultes ne sont pas nécessaire car à ce que je sache, je ne t'ai pas insulté toi mais le télé-achat qui bien souvent oui, vend de la merdouille. Deuxièmement, je n'aime pas non plus le léopard (je l'ai pourtant assez dis) et j'assume ma Pizza mais venir tacler la dessus alors qu'on parle "d’électroménager", c'est tout simplement hors propos. Troisièmement, si je voulais, je pourrais moi aussi tacler ton avatar : Une bagnole ? Encore un kéké. Il faudrait éviter les raccourcis facile. Quatrièmement, sans ce topic effectivement certain mangerais de la congelée ou autre mais certain serait aurais tout simplement été voir ailleurs car à ce que je sache - et même si HFR, c'est l'élite - y'a pas qu'ici que l'on fait de bonne pizza. Cinquièmement, ma pizza à l'henaff était aussi très bonne tu sais, dois-je donc venir insulter tout ceux qui me taquine avec cela ? Je ne pense pas. Fin de mon droit de réponse, retour aux Pizza Edit : Auto-alerte à la modération pour savoir si mon droit de réponse est applicable ou non. Message édité par Shinseiki le 05-03-2013 à 11:59:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
fabien Vive la super 5 ! | ben ta pizza au paté, on te le fait au second degrés depuis longtemps, je vois pas pourquoi tu m'as repondu sechement "tu sais ou tu peux te la foutre".
Shinseiki Poti Blagueur | je trouve dommage de dedrap pour une petite embrouille car j'estime que l'on a toujours à apprendre des autres, quelque soit le domaine de compétence --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
no-m4d nomad |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
balaste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |