| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent : --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:18:38 ![]() ![]() |
korner | j'ai acheté des 30cl parce qu'il n'y avait que ça à Ikea Nantes |
korner |
the_blob |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
korner | |
the_blob |
|
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 16-11-2012 à 14:43:46 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:43:19 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | moi ça fait longtemps que j'en ai pas fait, la flemme avec tout le bordel que ça fait --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
mr-sub-zero |
mr-sub-zero | non j'en posterai une au prochain, essaye cette méthode franchement le pain que tu sors est a mourir !
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Dans un saladier, 1 g de levure de boulanger sèche (ou 2 g de levure de boulanger fraîche en cube) Mélanger le tout avec une cuillère afin qu'il n'y ait plus de grumeaux. Le pâton doit ressembler à une pâte à gâteau épaisse.
Message cité 3 fois Message édité par isologue le 16-11-2012 à 16:17:29 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
korner |
|
the_blob | pour le pain en cocotte, j'ai eu de bon resultat, en cuissant 45mn, mais depart four froid.
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 16-11-2012 à 16:52:36 |
vinceboulet My favorite things | un grain de café fait environ 0.10g --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
korner | Allez vous faire fiche avec votre recette de nazi en 1ere page |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 16-11-2012 à 19:38:51 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fabien Vive la super 5 ! | bon leaufroide, tu livre pas de pizzas? j'ai faim --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
|
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |