| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Yshusnir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 14:49:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 15-02-2013 à 15:00:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 15-02-2013 à 15:13:48 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'en ai marre. Je farine mon plan de travail, j'étale ma pate. Tout va bien. Je pose ma pate sur mes demi pelles en inox/alu (je sais pas) livrées avec le four (farinées), je garnie ma pizza, et si j'ai le malheur de pas mettre au four dans les 3 min, ça attache et je me retrouve à galérer comme un fou à l'enfournement ... rahhhhhhhhh Faut que je me fasse une pelle .... ps : J'ai essayé la semoule bas de gamme au lieu de la farine ... c'est dégueux, ca colle, ca croque sous la dent, beurk ... Sinon, à part ça, c'est super bon, je fait 1kg de farine à chaque fois (merci le robot pour la 1ere phase du mélange) et Mme ne veut plus manger de pizza ailleurs qu'à la maison Message cité 3 fois Message édité par DannyElfman le 15-02-2013 à 15:23:53 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 15-02-2013 à 15:39:11 |
django |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
s_gilou |
|
s_gilou |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 17:33:00 ![]() ![]() |
the_blob |
the_blob | Chicago thin crust, mais ça va pas plaît à grand monde j'ai aussi 700g hydraté a 70% pour une teglia |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
the_blob | la c'est 52 et c'est bien ferme, normalement elle doit être étalé au rouleau, j'essaierai aussi a la main, j'en ai fait 1.5kg Message édité par the_blob le 15-02-2013 à 20:42:27 |
mr-sub-zero |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
mr-sub-zero |
|
ParadoX |
Et 20 min de pyrolyse a moitié involontaire, car oublié Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 15-02-2013 à 21:08:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kiais |
|
ParadoX | J'ai jamais dit que je faisais des pizzas napolitaines donut --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinseiki Poti Blagueur | Z'en pensez quoi de cette pelle à pizza ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiais |
|
mr-sub-zero |
|
Kiais |
Kiais |
|
mr-sub-zero | L'humidité ambiante peut-être ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pâton formé 1h avant.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai extrait du frigo 240g de pâte de ma pâte qui a deux jours 1h avant de faire ma pizza. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |