| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:35:11 ![]() ![]() |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
acteon89 |
|
mr-sub-zero | bien pétrir franchement c'est un des éléments clés à ne pas négliger, c'est pour cela que certains ont une belle mie alvéolée et les autres. . . Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-02-2013 à 13:24:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ezzz 23 | ouais c'est bien beau mais il a oublié la sauce tomate Message édité par ezzz le 12-02-2013 à 14:27:58 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:00:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Demande d'aide : y a t-il quelqu'un qui habite sur Angers ?? ou dans ces environs ?
Message édité par gsans le 12-02-2013 à 15:30:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 12-02-2013 à 17:36:21 |
mr-sub-zero | Qui veut une tranche ?
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-02-2013 à 18:37:43 |
eamesimport "That's Understatement" | parfaite à mes yeux.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | exactement la pizza que je cherche à Paris.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Pharoah | 19€, je crois...
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
kool_le_shen |
|
the_blob |
ça dépend de la farine, plus elle a un W élevé plus en théorie du devra petrir. édit : tu peux aussi faire le test du "window pane" a la fin pour voir si c'est bon. Message édité par the_blob le 12-02-2013 à 19:58:00 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca gratine même avec de la mozza enfournée congelée.
|
mr-sub-zero |
|
the_blob |
te loupes pas ou ta femmes te foutera a la porte . |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 12-02-2013 à 20:18:34 |
mr-sub-zero | c’était pas pour critiquer Seb, juste te montrer la mozzarella ! Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-02-2013 à 20:20:29 |
eamesimport "That's Understatement" | p*tain, Bourriquet.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the_blob |
avec la maturation à ta c'est surtout en été je pense qu'on galère . |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 20:37:16 ![]() Clair y a du level ce soir, j'ai hésité un instant à poster et puis je me suis dit que le résultat de l'expérience pouvait intéresser
|
eamesimport "That's Understatement" |
the_blob | for science maintenant : 53-55% d'hydrat et 60-65% . |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 21:13:43 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Hommage à the_blob Cadeau bonux, une fausse manœuvre lorsque j'ai du aller reporter la planche en bois et paf, c'est l'embardée Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-01-2023 à 16:37:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
|
margharita |
|
Pharoah |
Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 12-02-2013 à 22:13:20 |
Merci pour ton intervention, magnifique de bon sens oh grand gourou de la pizza que les miennes sont plus belles que les vôtres parce que je suis le plus beau.... J'en suis à 200 pages de lecture de ce thread et qu'est ce que je remarque ? Que des embrouilles avec un gars. TOI... faudrait peut être te remettre en question hein au lieu de balancer toute ton aigreur de la vie sur ce forum. Sur ce bonne pizza --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |