| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Merci pour ton intervention, magnifique de bon sens oh grand gourou de la pizza que les miennes sont plus belles que les vôtres parce que je suis le plus beau.... J'en suis à 200 pages de lecture de ce thread et qu'est ce que je remarque ? Que des embrouilles avec un gars. TOI... faudrait peut être te remettre en question hein au lieu de balancer toute ton aigreur de la vie sur ce forum. Sur ce bonne pizza --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:09:35 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Seb est juste un peu intégriste mais il ne mord pas et n'est pas méchant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
eamesimport "That's Understatement" |
fabien Vive la super 5 ! | pour les fana de pizza, 40 min de video de pizzaiolo italien en plein travail --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsans Slow food... slow.... |
the_blob |
et a Seb aussi |
ezzz 23 |
the_blob |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 08:37:19 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu a envie de manger quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
korner |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
korner |
Kiais |
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 13-02-2013 à 12:02:46 |
fabien Vive la super 5 ! |
korner | t'es dans quel coin déjà ? |
korner | |
the_blob | pour la science Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-02-2013 à 13:52:00 |
Kaffeine Noisette | je tenterai aussi, quand je voudrais remplacer mon robot, 800kg farine direct |
_6r_ Not avaible | 800 kg de farine, joli robot ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kaffeine Noisette | Justement, non. |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 13-02-2013 à 14:32:57 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Johnjohn7 | J'ai envie de m'acheter de la PZ3 pour faire de la brioche... Je trouvais ma T45 pas assez lisse au boulage et façonnage alors que je l'ai pétri de mes blanches mains pendant trouze mille ans --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mr-sub-zero |
Message cité 5 fois Message édité par mr-sub-zero le 13-02-2013 à 14:52:57 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Pharoah |
Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 13-02-2013 à 15:55:16 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ParadoX | Bon je viens de commander 13kg de farine italienne, pour tester --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
|
ParadoX | Ah merde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |