| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 20:14:33 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
mr-sub-zero | Couper des gros morceaux de mozzarella d'un centimètre ou plus cela évite qu'elle fonde trop vite. |
Shinseiki Poti Blagueur | N’empêche que perso, j'arrive pas à garder mes pâtons en jolie boule...il faut toujours que ça s'étale à mort et que ça parte en couille. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
tu hydrate à cb et avec quelle farine ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
56% avec de la T00 mais je me rappelle plus la marque (150gr farine, 85ml d'eau, 2gr levure, 2gr sel) Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-02-2013 à 22:09:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lolo77370 |
bonsoir je suis pas un pro mais je pense que tu a trop de levure dans ton protocole . ce qui fait que ca travail trop je pense que pour 48 ou 72 h de frigo il te faudrais autour de 0.3 gr en esperant avoir pu t'aider mais attend d'autres avis laurent ps: atention je ne connais pas du tout ce genre de farine alors j'espere ne pas dire de connerie lol Message édité par lolo77370 le 11-02-2013 à 22:29:16 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ha ouais ok --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 22:28:36 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
la je pense que c'est pire, qu'il met 2gr de seche pour 150 Message édité par fabien le 11-02-2013 à 22:32:20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shinseiki Poti Blagueur | Je met 2 grammes de levure de boulangerie fraîche Celle la : ça équivaut à L'Hirondelle fraîche française. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-02-2013 à 22:34:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est peut etre aussi son frigo qui est pas assez froid --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
the_blob |
j'ai le même réglage pour la sole ( entre 300 et 350 ) |
the_blob |
55, c'est pas sec !! |
acteon89 | Une pate trop elastique, difficile a étaler ca peut venir de quoi? Je sort bien le paton 3-4h avant... Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 12-02-2013 à 10:15:10 |
the_blob |
|
the_blob |
|
acteon89 |
|
gsans Slow food... slow.... | Hello,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien Vive la super 5 ! | oui c bon, de toute façon, t'en trouvera pas en dessous de 40€ maintenant, puis si pour quelques dizaines d'euro tu veux attendre encore des mois, a toi de voir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsans Slow food... slow.... | Hier 2 pizzas de faite avec le protocole Leaufroide (pas de photos...), les pâtons ont levés 48h au frigo, mais seulement 1h à TA (trop des morphalous chez moi.....on veut une pizza tout de suite !!!), c'est bien mieux que la première fois, plus aéré, meilleur "trottoir", par contre toujours cuisson en four trad donc le dessous de la pâte n'est pas forcément bien cuite (car je cuis à ras de la résistance à 300°). Tient d'ailleurs c'est bizarre car j'ai vu rougir les résistances.... normalement c'est à plus de 300° non ? (je n'ai pas montré mes fesses non plus..) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
audrehem Back in your head | Salut les amis, --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 12-02-2013 à 11:34:41 |
_6r_ Not avaible | L’auto-lyse (sauf erreur de ma part) c'est sans levure --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |