| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par batucador le 23-01-2013 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:04:55 ![]() ![]() |
django |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | D'ailleurs en y pensant, j'ai des pâtons au frigo depuis dimanche soir et ma femme qui me demande : mais t'es sur que y'a pas de soucis à la laisser au frigo comme ça si longtemps ??
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
pas de problème chérie, tu as survécu a la pizza au pâté , tu survivras à ça |
korner |
ParadoX | Qu'appellez-vous cocotte quand vous faites du pain ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
ParadoX | Faut absolument que ca soit hermetique ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:51:47 ![]() ![]() |
ParadoX |
redblur |
Message cité 1 fois Message édité par redblur le 23-01-2013 à 23:13:41 |
Kaffeine Noisette |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Première étape. Seconde étape. Troisième étape. Message édité par isologue le 24-01-2013 à 08:09:06 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_6r_ Not avaible | Faut colmater avec du beurre ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Quel diamètre est idéal avec un pâton de 200g ?
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 24-01-2013 à 10:54:31 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
fabien Vive la super 5 ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-01-2013 à 12:02:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lolo77370 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 24-01-2013 à 16:45:07 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mafraise | Hello !
--------------- http://lgirafes.blogspot.fr |
Pharoah | Tiens, pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé une vidéo qui montre bien le Miss Baker (pas le pro, car celui qu'on voit n'a qu'une vitesse). Il a l'air effectivement mortel !
|
defjay |
Message édité par defjay le 24-01-2013 à 18:25:06 |
kool_le_shen | violent comme machine |
lolo77370 |
bonsoir
je pense que pas grand monde te dira d'acheter ou de ne pas acheter moi je me dit 15 euro c'est une pizza et une boisson au camion qui fume et le lendemain elle est au toilette lol laurent
Message cité 1 fois Message édité par lolo77370 le 24-01-2013 à 18:58:51 |
mr-sub-zero | Et pour les pauvres. . .
Message édité par mr-sub-zero le 24-01-2013 à 19:17:07 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai fait mon premier pain à la cocotte !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |