| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 19:31:48 ![]() ![]() |
the_blob |
|
lolo77370 | bonsoir Message édité par lolo77370 le 24-01-2013 à 19:57:46 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
the_blob |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour cette fournée, j'avais dosé à l'oeil. Ca allait pour les pizzas mais pour le pain, il aurait bien fallu 25% de sel en plus. Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 24-01-2013 à 20:31:31 |
the_blob |
|
kool_le_shen | j'ai fais ma 1ere t65, pas mal, du gout!!
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 22:11:15 ![]() ![]() |
lolo77370 | bonsoir pizza du soir protocole isologue (48h de frigo) base tomate, mozza, anchois, olive noir je suis trop genereux sur la garniture et la mozza rend de l'eau chez moi le leopard est un grand timide il se cache dessous pate moin fine qu'hiers donc encore moins seche un regal meme si c'etait un peu la piscine municipal avec la moza j'ai encore des progres a faire . cool il faut donc que je continu mes essais en vous remerciant tous bonne pizza a vous laurent Message cité 1 fois Message édité par lolo77370 le 24-01-2013 à 22:30:02 |
kool_le_shen |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
t'auras moins facilement du Leopard avec de la farine française . |
the_blob | hier j'ai fait 1,6 kg de pâte a 57% le kitchenaid a bien chauffé pendant 8 mn mais la pâte est sortie bien lisse. |
mafraise |
--------------- http://lgirafes.blogspot.fr |
the_blob |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
the_blob |
non il s'en moque du pif, lui c'est l'œil ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
|
the_blob |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Une pierre qui n'est pas alimentée par une source de chaleur une fois qu'elle reçoit une pizza sur elle perd 70% de son efficacité. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 25-01-2013 à 14:35:56 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |