| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:50:26 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
robot_boy |
|
the_blob |
mr-sub-zero | Nouvel épisode du bidouilleur fou ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero | c'est ce modèle avec l'embout retiré et j'ai enlevé les cosses pour mettre la ptite fiche plastique jaune.
Message édité par mr-sub-zero le 22-01-2013 à 20:20:17 |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 22-01-2013 à 20:52:51 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 20:51:16 ![]() ![]() |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 22-01-2013 à 22:24:49 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
EvilDindon | Il y a de la fleur du jura dans les GRAND FRAIS d'Alençon et Le Mans. |
beriller sorte de grosse tomate |
|
redblur |
Message cité 1 fois Message édité par redblur le 23-01-2013 à 13:40:08 |
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 23-01-2013 à 13:58:19 |
the_blob |
|
kholle ... UHU ... |
|
Pharoah |
Moui, je commence à me rendre compte en effet.... En plus, ça m'intéresse d'un point de vue cosmique de toutes façons, car je fais des tests de conservation actuellement (combien de temps la pizza cuite se garde avant de devenir dégueu), et je pense que plus la pâte crue a une hydratation faible, mieux elle se conservera après cuisson. Enfin c'est ma théorie à moi que j'ai, on va voir : justement, j'expérimente. Et je fais un échantillon-test avec du levain d'Ischia, normalement ça améliore le goût ET la conservation. Je vous tiendrai au jus du résultat de ces expériences. SCIENCE! BECAUSE WE CAN!
Message édité par Pharoah le 23-01-2013 à 16:44:34 |
beriller sorte de grosse tomate |
Message édité par beriller le 23-01-2013 à 16:32:54 |
mr-sub-zero | Voila ce que j'arrive a faire avec le Napoli M1: |
robot_boy |
|
ezzz 23 | Y a quand même moyen de leopardiser au napoli sans doubler la résistance
Bon c'est pas du leopard de compet mais je trouve que c'est pas mal quand même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kool_le_shen | ça ressemble plus à une hyène qu'à un léopard |
ezzz 23 | C'est un fake bien connu sur internet, la pizza est loin derrière --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Je me lance sur ce sujet que je suis depuis quelques temps et qui m'a radicalement fait changer beaucoup d'habitudes sur la manière de préparer les pizzas. Jusque là, j'utilisais la recette de pâte de mon robot thermomix, recouverte d'une garniture abondante et cuite 20 mn pour un pâton d'environ 280 g. Le résultat était plutôt correct.
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 23-01-2013 à 20:59:35 |
ezzz 23 | Bienvenue ! Tu as des photos ? Seb pourra nous dire si tes pizzas sont aussi bonnes que tu le prétends ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Ĵ'ai fait quelques photos, mais je ne maîtrise pas encore très bien la cuisson. La position pyrolyse, ça chauffe fort. 5 à 6 mn suffisent, voire moins, et on brûle vite. |
Message édité par sebastien0123 le 23-01-2013 à 21:50:59 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour casimages, tu devrais utiliser les mêmes liens que sub, là c'est dégueulasse, on se mange plein de pubs : au secours |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Quelques photos de mes 1ers essais :
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 23-01-2013 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |