| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 18-01-2013 à 15:58:07 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:57:53 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
the_blob |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 17:04:41 ![]() ![]() |
the_blob |
torngloo | Un pote a réussi à me récupérer un bestron 9016 par une connaissance à lui, qui ne s'en servait plus (et en très bon état), pour une bouchée de pain
|
sam712 | Pour Rome ce que j'ai testé, la pizzeria Da Remo n'est pas facile à trouver un peu excentrée mais elle vaut biensur le détour, restaurant de quartier sans fioritures mais les pizzas sont de qualitées et à un petit prix (6 euros environs).
Message cité 2 fois Message édité par sam712 le 18-01-2013 à 18:04:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
the_blob |
korner |
the_blob | pas de leopard en italie !! Afrique et asie du sud est |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca me ferait chier d'aller en Italie pour manger un truc pareil.
Message édité par sebastien0123 le 18-01-2013 à 18:51:39 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
robot_boy |
|
Johnjohn7 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
ezzz 23 |
the_blob |
400g , pas mal !! enfin un qui ose les grosses pâtes |
Shinseiki Poti Blagueur |
Promis je te ferais pas une pizza au pâté Message édité par Shinseiki le 18-01-2013 à 21:13:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
robot_boy | Pour ceux qui cherchent un four:
|
n0naud | J'hésite... Je pense que je vais craquer et prendre les deux ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
EvilDindon |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
django | c'est quoi la recette pour faire une pâte pan à la pizza hut? oui jetez moi des pierre mais des fois j'aime bien |
lolo77370 |
|
mr-sub-zero | faut regarder sur ibay allemagne, il y a pas mal de clones blanc ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 18-01-2013 à 23:18:49 |
|
lolo77370 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |