| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 09:29:13 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Pharoah |
(question sur les jambons ibériques type Pata Negra) En beaucoup moins cher et franchement pas mal, je conseille surtout El Bierzo http://www.parisculinaire.com/fr/b [...] agnol.html dans le XIVème toujours, rue de l'Ouest. Le rapport qualité-prix chez lui est hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 17-01-2013 à 11:20:00 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
s_gilou |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:03:08 ![]() ![]() |
lolo77370 |
|
Kheops_ |
J'ai le même four et sans modif, la chauffe à vide même 1H ne sert à rien (la résistance se coupe très tôt) un conseil @big steel : fait la modif du thermostat (voir page 1) et ajoute une tourtière en alu dans la voute et là tu pourras faire chauffer le four à vide 30min pour récupérer une pierre quasi neuve edit : pour la modif du thermostat, tu dois d'abord retirer un petit autocollant noir sur le bouton du thermostat, ensuite du devras gratter le silicone pour atteindre la vis (cruciforme) qui tient le bouton, une fois le bouton retiré, tu auras l'axe du thermostat sous les yeux : et la vis de réglage est à l'intérieur de cet axe! il te faut un tournevis de précision plat et assez robuste car cette petite vis est assez dure. Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 17-01-2013 à 15:57:53 |
s_gilou |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je crois que le bon lien est :
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Petit jeu : qui a acheté et mangé cette merde ?
|
lolo77370 |
|
lolo77370 |
Message édité par lolo77370 le 17-01-2013 à 21:59:29 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour bien cuire le fond, c'est la seule vraie solution. |
django |
|
the_blob |
s_gilou |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Kaffeine Noisette |
|
the_blob |
|
the_blob |