| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 22:57:29 ![]() ![]() |
ParadoX | Bon, petit update de l'avancée des travaux sur mes deux fours --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Non mais j'ai réussi la majorité de mes pizzas au levain quand même, hein --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Sur celle là, j'ai pas pris de photo. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Delizia en promo sur Amazon :
|
acteon89 | C'est pas le modèle dont Sub parle sur la FP qui a les résistances en série? Ce qui apparemment ne serait pas terrible |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 10:48:37 ![]() ![]() |
boudje |
oui
--------------- Benzema is useless |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 08-12-2012 à 11:32:13 |
boudje | Pour le pétrissage des pizzas, on peut monter un peu en tour, ou il est conseillé des petites vitesses, comme le pain? --------------- Benzema is useless |
the_blob |
|
the_blob |
|
ParadoX | Bon je retente avec de l'eau froide et moins de levure. En fin de petrissage (10 à la machine, formation de la boule a la main)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
ParadoX | Recette:
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 08-12-2012 à 14:29:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
korner | ce midi, la 1ere :
Façon flamenkuch : creme, lardons et oignons (précuits) le fond à bien chauffé, faute au tuning du thermostat ! mais le four chauffe à mort maintenant, donc je pense garder cette config mais en protégeant la pierre avec un papier allu du coup
Creme, St Nectaire, champignon de paris Et en bonus la video de l'enfournement et sortie de four avec la pelle en bois maison Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-12-2012 à 14:49:08 |
korner | j'étais avec mon Tokina 11-16mm Sinon merci pour ton avis Message cité 2 fois Message édité par korner le 08-12-2012 à 15:08:36 |
Kiais |
|
ParadoX |
fabien Vive la super 5 ! |
en surface ça prend vite la temperature ambiante --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ParadoX | On est vraiment au degré près ? Je doute que ca change tellement.
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
surtout qu'avec l'habitude on en a moins besoins , tout à l'heure j'ai boulé au feeling mes pâtons faisaient tous 300g !! à 5g près Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 08-12-2012 à 18:25:13 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | En direct des studios
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 08-12-2012 à 19:07:18 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |