| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:23:44 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible | @edwoud : c'est quoi comme pierre réfractaire ? --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
acteon89 | Je mate aussi pour un kitchenaid, j'ai trouvé ca: Message cité 4 fois Message édité par acteon89 le 07-12-2012 à 13:55:10 |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 07-12-2012 à 14:05:46 |
the_blob |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:20:07 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
s_gilou | il y a un topic assez interessant la:
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 16:22:49 ![]() Un P22 semble t il sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/materiel_p [...] tm?ca=17_s
|
boudje |
Merci pour la doc. En effet je n'ai pas fait attention au sens de rotation du crochet. Message édité par boudje le 07-12-2012 à 16:46:04 --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 16:51:39 ![]()
|
the_blob | ou tu congèles et une fois congelé tu met dans des sacs individuels. |
eler |
|
acteon89 | Un forum en faisait une recherche google sur le pétrissage de la pâte a piz' avec un KA |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je vois toute vos vidéo avec vos robot / mixer, vous n’aérez pas votre pâte façon Richard Bertinet? ou bien le fait d'utiliser ces robots / mixer aère assez la pâte a lui seul? Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 07-12-2012 à 18:43:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
boudje |
eler |
|
boudje | Des baguettes.
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Teste au lieu de poser des questions |
boudje |
boudje | Les photos ne rendent pas hommage à la mie qui, bien que compacte, est quand même pas mal alvéolée.
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |