| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 22:41:45 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Four qui plante MAJ:
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
_6r_ Not avaible | Je vais te surprendre : pétrissage lent ! Pour la levure le pain toussa (et le pire : c'est instructif) : Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 07-12-2012 à 01:40:47 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
s_gilou | @Sub: merci beaucoup pour la vidéo du pétrissage, c'est très instructif je trouve.
|
s_gilou |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 07-12-2012 à 11:00:51 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 10:58:22 ![]() ![]() |
the_blob |
|
boudje |
the_blob |
|
boudje |
the_blob | http://www.leboncoin.fr/materiel_p [...] htm?ca=8_s
|
boudje | Au cas où ça intéresse: Les temps de pétrissage annoncés correspondent à un travail sur pétrin à axe oblique ( 40 tr/min en 1ère vitesse et 80 tr/min en 2ème vitesse ) Après test de mon robot Pro600: la vitesse la plus basse c'est aussi 40 tours par minute. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 07-12-2012 à 11:51:05 --------------- Benzema is useless |
the_blob |
|
boudje | Ce n'est pas le même prix...j'hésitais à en commander un second pour un cadeau groupé, et on est actuellement sur du 360€ neuf port inclus, auquel il faut rajouter des éventuels frais de douane et un transformateur. Maintenant, c'est quand même pas mal...surtout pour les accessoires (pâté pour mettre sur le pain, pâtes sablées, tagliatelles...) Message cité 1 fois Message édité par boudje le 07-12-2012 à 11:58:57 --------------- Benzema is useless |
korner | on se fait bien |
the_blob |
|
boudje | http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Kitch [...] 19d7411f25
the_blob |
|
boudje | Tu peux toujours envoyer un mail, moi j'ai le gris --------------- Benzema is useless |
the_blob |
|
boudje | Je viens de tester la recette avec 70%, vu la consistance de la pâte, je me demande si ce ne serait pas mieux de pétrir avec la feuille que le crochet. --------------- Benzema is useless |
the_blob |
|
boudje | Pour du pain, dans le lien de ce matin ils donnent ce taux pour du pétrissage lent. --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |